Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Ensanglantée

Aller en bas 
+14
django
Kiju
Tatsùya Hinoki
-Nana-
Alliage
Zihark
Aviroth
Shuya Neferya
CendraiS
Yvy
sopot
Baltor
Niek'
TeChk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Nombre de messages : 28
Age : 35
Métier : Aventurier médiocre.
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

Aviroth s'avança et sursauta lorsque le chat passa à toute vitesse entre ses jambes, manquant de se casser la figure.

Desormais à la lumière, l'assemblée qui était présente pu observer à loisir le jeune blondinet completement trempé et grelotant de froid qui n'avait plus rien d'impressionant.


'Hem, mais qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ? j'ai quand même pas l'air d'un fantome ôo'

Il leva les yeux vers Baltor, apparement surpris que celui-ci ne le reconnaisse pas

'Et puis de quelle entrée il parle ?'

"Euh, c'est moi Aviroth, ça se voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

Sopot , qui avait finalement terminer ses cookies (damned. qui a eu l'idée de m'en refiler un au caramel?...) renifla une etrange presence dans l'air.
Non. en fait c'était juste l'immonde odeur putride qui s'échapait de la bouche de la plupart des protagonistes present dans l'auberge.
Se redressant instantanément , caracterisant ainsi sa non-humanitée , Sopot se mit en quete d'une quelquonque occupation.
La porte s'ouvrit , laissant place a deux inconnu parfaitement louche.
malgré l'obscuritée et les z'eclairs en fond d'decors , le famillier distingua clairement les deux nouveaux venus ; Un crasseux et un blondinet qu'avait l'air encore moins impressionant que le chien des enfers entrain de mendier un sucre.
Non. deux humains stupides , surement médiocres dans leurs metiers respectif et dont l'hygiene corporelle avoisinait le zero absolu. A la reflexion , un des deux avait l'air plus propres sur lui que l'autre mais Sopot s'en fichait.
Aussi , il reporta son attention sur un nouveau protagonistes pas trop remarquer : le chat en gris.


"Wah...il court vite s'lui la...."

Pensif , Sopot essaya de se remettre en memoire ces differente connaissance en matiere de cousin félin qui habiterais dans se coin paummer du monde.
Apres mainte et mainte reflexion , il decida de renoncer a sa pseudo enquete afin de se consacrer a son activiter favorite : la sieste au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

[ Waw, quelle entrée Avi' tu m'impressionnes.. Surprised ]
Lors du premier coup de tonnerre Yvy détourna la tête en direction de la porte d'entrée, la elle apperçut vivement un chat, et plus haut un blondinet en cape rouge, un humain, c'était l'evidence même, elle se mit alors a regarder fixement sa cape, elle avait l'air.. si.. mystique..
Elle se leva alors, fit un dernier regard au niveau de la cheminée et commanda discretemment sa commende, une fois fais, elle se rassit a sa place tout en continuant a fixer la cape de l'humain..
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Nombre de messages : 28
Age : 35
Métier : Aventurier médiocre.
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:48

Sa cape pas du tout mystique collée à lui à cause de la pluie, le jeune blondinet s'approcha du feu où somnolait un genre de raton-laveur/hobbit avec un chapeau et des bottes.

Il s'asseya bien prêt des flammes et tandis ses mains, grelottant encore dans ses vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

De nouveaux bruits près de la porte,et celle ci s'ouvrit à la volée,une bourrasque de vent mélée à la pluie s'engouffrant à l'intérieure de la taverne. Un nouvel individu en cape pénétra dans les lieux,arbalète sur l'épaule. Seuls quelques mots mystiques (comme la cape d'Avi <3) sortirent de sous son capuchon:

- Temps de m...

Alliage retira son capuchon en un soupire dédaigneux,refermant la porte d'un bref coup de pied. Le Général observa un instant l'assemblée avant de se diriger vers le comptoir,y déposant son arbalète et commandant une choppe d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
CendraiS
Drakonien flemmard
CendraiS


Nombre de messages : 20
Guilde : Drakonia
Métier : General
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

CendraiS somnolait tranquillement près du feu quand Aviroth fis son entrée tout en fanfart.

'Pfff... Ca se donne en spectacle les suppots du bien. Bon qu'a ca, de toute façons.'

Il se retint a grande peine de degainé son épée et de lui faire passer l'envie de faire le clown. Après tout, une bonne bagarre dans cette auberge rendrait le climat plus vivant. Decidant de l'ignorer, il decida plutot de s'approcher de la cheminée et posa la main sur Sopot, comme pour le reveiller.

'Doit faire partie de la R*V lui... J'ai des trucs a lui demander.'

[HRP : Sopot, coupe moi le majeur de la main gauche stp *.*]
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Pour comprendre la scene qui va se passer , entrons discretement dans l'oreille de Sopot , histoire de voir se qui se passe dans sa sinistre caboche.
Ah , nous somme desormait a l'interieur de sa tete : le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il y a de la place.
Treve de plaisanteries douteuse , concentrons nous plutot sur ce qu'il est en train de faire :
Dormir.
Non , il reve.
Il reve , comme d'habitude qu'il est le roi Lion en train de manger des croissant le matin.

Bien , apres cet eclairsisement sur les songe de Sopot , on ressort de sa tete et on voit se qu'il se passe.


Une perssonne s'approche de notre reveur en herbe.

Voila le CendraiS qui pose sa main indélicate sur la tete pwâlue de Sopot.

a cet instant , déclic de Sopot qui sort brusquement de ces songes et referme sa machoire (tres) violament sur la main importune.
Puis il se rendort quasi instantanément tout en machonant molement sa prise : un doigt.
Il doit surement le confondre avec les les croissant dont il est en train de rever....

"miam.....au sang! mes preferer...!" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

Nana entra discrètement et ce qu'elle vit l'horrifia : un homme qu'elle ne connaissait pas se tenait la main, une main ensanglantée ayant perdu un doigt...

Baissant légèrement son regard, elle vit une autre personne qui dormait et qui, horreur!, machonnait le doigt disparu du premier homme...


Mon Dieu... Quel est cet endrois?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

Le Général dégusta sa première gorgée d'hydromel,quelques gouttes d'eau dégoulinant de ses cheveux et venant s'écraser en un léger clapotis sur le comptoir. Il tourna la tête lorsqu'une nouvelle arrivante prit la parole,elle ne semblait faire parti ni des tueurs psychopathe qui stagnaient ici,ni des soldats royaux...

- La Taverne Ensanglantée,qui porte bien son nom.,lui répondit il entre 2 gorgées.

Puis il se retourna complètement,s'adossa au comptoir et détailla du regard la jeune femme,qu'il n'avait pour ainsi dire jamais croisé... Même dans le lieu fréquenté qu'est l'auberge des fées,à Trigorn.

- Et vous,qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

Yvy fit un sourrire en coin, décidemment, cet homme n'était pas très malin, et il ne l'avait pas remarqué.. il n'avait pas remarquer cette chose..
Elle se mit alors a dévisager la jeune femme, elle avait l'air innocente.. mais l'innocence n'existait plus depuis bien longtemps, elle attendit alors la réponse de celle-ci, tout en commandant au barman une boisson pourpre .
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

Je suis Nana, demoiselle qui chante et conte histoires et chansons aux quatres coins de Vesperae...

Et vous même, mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

- Alliage,membre de l'Empire.

Joignant le geste à la parole,il inclina la tête en guise de salue,puis posa son hydromel sur le comptoir.

- Conteuse d'histoire? Allez y je vous en prie,faites nous part de vos talents et je vous payerais un verre si le coeur vous en dit.

Après tout,s'était rare de croiser des personnes normales. [*Du même avis qu'Yvy è_é'*]
Revenir en haut Aller en bas
Niek'
Petit homme-grenouille
Niek'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Métier : Soldat (Pek' : Trésorier)
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

Niek', assis en la compagnie de l'infirmier, le regardait bizarrement. Il n'avait jamais eu confiance en la médecine humaine, et la question pertinente du jeune homme lui donna un frisson dans le dos, comme si celui-ci avait voulu l'opérer à tout prix.

- "Je vais très bien ! Coac ! Pâs d'problème !"

Cependant, la grenouille commençait à s'impatienter, Baltor, parti chercher son jus de mouche avait eu la bonne idée de dire bonjour à un Avirooth à la mine pâle et gelée, inspirant la crainte au jeune royaliste, qui doutait encore de la véritable identité de l'arrivant.

Le doux rêve du familier ne fit rien pour arranger les choses, et l'homme-grenouille manqua de peu de déglutir sur Zihark.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Baltor baissa la tete. Aviroth...C'était donc lui...Hm...C'est qui deja s'gars? Baltor ne se souvenait plus vraiment de lui, il avait vu tellement de nouvelles recrues défilés sous le bureau de zoy qu'il n'y fesait plus attention. Il retourna au comptoir a coté de Niek' et termina sa biere. Il jeta des regards sur les nouvelles personnes et sur la chose poilue, qui parlait un peu dans le vide. Il regardit Alliage, hm, lui il s'en souvenait. Mais comme la plupart des membres de l'empire, il ne l'appreciait pas tellement. Il le respectait, rien de plus... Il regardit Yvy rapidement, puis détourna son regard vers le batracien.

"-S'qui sa Aviroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

Yvy ne fit pas attention a la remarque du crapeau et farfouilla dans sa poche et lança a l'adresse de la jeune femmes 5 écus.
- Vous savez chanter un air morose ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Mon cher Alliage, payez-moi un verre et je vous conterai une histoire!

Quel genre aimez-vous?

Nana se tourna vers Yvy

Je chante de tout, mais pour le plaisir, pas pour de l'argent!

Elle repoussa les cinq écus gentiment

Je vous chanterai un air morose dès que j'en aurait fini avec sieur Alliage!
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

Il remarqua une jeune elfe,l'air moins louche que certaines personnes présentes,voir pacifique et sereine.

- Ne vous inquiétez pas,je ne vous l'emprunterais pas longtemps. Lança t-il à l'elfe pour s'excuser.

- Tavernier,un verre pour la jeune demoiselle.

Il déposa quelques pièces sur le comptoir,payant par la même occasion sa propre boisson. Puis il réfléchit quelques instants suite à la question de Nana:

- Un genre... Disons que je suis ouvert à toutes propositions. Contez moi votre histoire favorite!
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

Sopot venait de finir de macher tranquilemetn le doigt de monsieur.
Il se leva , s'étira , se lecha les pattes et remit son chapeau.


"wah...j'ai bien dormit , moi..."

Il etait en train de se demander s'il en s'était pas mordu la langue (a cause du sang dans la bouche xD) lorsque soudain , il eut l'idée fantastique de se calmer cinq minute et d'aller ecouter l'histoire de Yvy.

Sopot adorait les belles histoires qui se terminaient mal.
Enfant , il passait tout son temp libre cloitrer dans la bibliotheque de magie de Trigorn.
Il y lisait en secret des livre de conte plutot que des livre de magie.
Se qui exlpique en partie qu'il est totalement incapable de lancer le moindre sort.....

Il s'adossa donc négligament a coter de alliage , pret a ouîr l'histoire de la oreilles en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:30

Ce n'est pas une histoire triste, mais ça viendra Yvy.

Je vais vous conter une histoire étrange que l'on m'a raconté lors d'un de mes passage dans la jolie ville de Sarosa.



Un beau jour d'été, le jeune Vanael fut invité par son ami d'enfance, Elias, pour fêter la réussite de ce-dernier comme apprenti à la
taverne de Coacville.

Vanael était enchanté et décida d'apporter à Elias un cadeau qui lui serait utile dans son nouveau travail... Il ouvrir l'armoire de son

grand-père, l'ancien du village de Sarosa qui était mort depuis quelques années, et chercha parmi les vieux trésors quelque chose
d'unique.

Soudain, il remarqua ne splendide rape à champignon qui ne ressemblait pas aux autres... C'était un ouvrage en argent, finement
ciselé, et en se penchant, on pouvait remarquer une phrase gravée sur l'un des côtés. C'était une écriture étrange, mais d'une
finesse incomparable...

Le jeune homme emballa sa trouvaille dans un magnifique papier de soie et pris une charette pour Coacville afin de retrouver son
ami à l'auberge.

Les deux jeunes gens fêtèrent l'évènement dignement et au bout d'un certain temps de plaisanteries accompagnées de quelques
verres, Vanael offrit son cadeau.

Elias fut fort heureux et décida d'essayer tout de suite ce merveilleux présent. Entrainant Vanael à sa suite, il se précipita dans la
cuisine de l'auberge où il travaillait désormais et commença son ouvrage.

Mais une chose stupéfiante se produisit : malgré le fait qu'il rapait sans cesse un champignon, celui-ci ne diminuait aucunement et
pire encore, la rape se mit à s'animer toute seule, travaillant de tout son coeur à ce pour quoi elle avait été créée. Bientôt, la cuisine
fut remplie de champignon rapé et les deux amis paniquèrent.

Vanael se souvint soudain de la phrase étrange gravée dans l'incroyable objet. Bravant les morceaux de champignon qui volaient
à travers la pièce, il se rapprocha de la rape et lu à voix haute la phrase. La rape s'immobilisa et se reposa sur la table avec grace et
légèreté.

Retrouvant ses esprits, Vanael présenta ses excuses à son ami pour le dérangement et lui expliqua timidement qu'il ne savait pas
que la rape était magique. Cependant, Elias était enchanté! Cette rape allait lui épargner beaucoup de travail! Il remercia
chaleureusement son ami lorqu'il rentra chez lui, à Sarosa.

Jamais le jeune Vanael ne se remit de cette expérience et il perdit à tout jamais le goût de manger des champignons. Depuis ce
jour, il se fit également la promesse de ne plus ouvrir l'armoire de son grand-père, de peur de sortir de nouvelles sources de
cataclysme...


Voilà, mon cher Alliage, ce n'est pas mon conte préféré car je n'en ai point, mais il est assez amusant à mon sens... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:32

( C'est a Nana, l'histoire.. Wink )
Yvy se contenta d'adresser un doux sourrire a 'Alliage' cela exprimait assez a son gout et donna les 5 écus en tant que pourboire, elle prit alors une flûte taillée et se contenta de jouer un air lent et monotone..
Elle détourna son regard vers la chanteuse..

- Je peux vous accompagner, si le coeur vous en dit.. Je connais plusieurs
airs..

Elle lui adressa alors un autre sourrire angélique..
et s'arreta de jouer pour farfouiller encore dans son sac..

- J'allais oublier.. euh j'en ai aussi.. avec du sang de deux jours.. hihi..
Elle tendit des biscuit fourrés qui sentait le sang..
-Préparé par moi même.. sa se vent très bien..
Je suis peut etre l'air sereine et paisible mais.. dison que je n'ai pas horreur du sang .
Et t'en a de la chance, je suis.. plutot bonne cuisiniére.. un peu rare chez les elfes n'est ce pas ?

Elle les posa près de lui et commanda un bol de lait..
Elle se tourna alors vers la chanteuse et continua a jouer d'un air lent..
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:47

Nana se tourna vers Yvy doucement et se laissa bercer par sa musique...

Se laissant emporter, sa voix s'éleva en un chant triste mais pur.


°°°

Assise au bord d'une fenêtre, elle pleurait
Ses larmes glissaient sur ses joues, elle souffrait
Dans ses yeux, on lisait la tristesse qui perlait
Je me suis assise à ses côtés, j'ai patienté
Son regard s'est tourné vers moi, elle hurlait
Mais ce qui m'a troublée, déstabilisée
C'est que c'est en silence qu'elle criait, terrifiée
C'est son coeur tout entier qui cherchait
Cette main qui la relèverait, elle qui était tombée

Je l'ai tendue
Aussi loin que j'ai pu
Mais pas assez

Elle a choisit de nous laisser, de sauter
De rejoindre ces satanés anges qui l'appelaient

Je me suis écroulée, j'ai pleuré
Toutes mes larmes exprimaient
Ce que mon coeur lui hurlait

Les regrets de ne pas avoir su te montrer
Ange blessé, à quel point je t'aimais

Alors quand aujourd'hui je choisis
De sourire et d'aimer la vie
Les gens me regardent ahuris

La seule chose que je puisse leur dire
C'est que le passé m'a appris à rire
Pour qu'ils voient
Et n'oublient pas
Que l'amour existe
Aussi fort que je le sème
Aussi fort que je l'aime...

°°°

Voilà Yvy, j'espère que cela vous a plu, ne serait-ce qu'un peu =)

Remerciant Alliage, Nana but une gorgée de son verre, apaisée par son chant...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:03

Sopot commencea a chaparder les biscuits , de peurs que ceux ci disparaissent.
Il faillit s'ettoufer de rire devant la betise inimaginable de "Vanael et de son compere"

"ahaha...cette histoire est presque plus drole que le livre "Comment bien elever ces enfant" ecrit par monsieur Jean Til." (c'est un livre qui raconte comment elever ces enfant avec douceur. concept inconnu a Sopot...xD)
Et il pensa

'cette humaine est douée pour les histoire. sa me donne presque envie de lui decouper la tete et de la ranimée pour avoir des histoire tout les jours.'

Apres maintes reflexion , il decida que se serait surement du gachis que de decouper la tete de cette charmante humaine.

Mais lorsqu'il vit Yvy sortir une flute , Sopot ecrasa son chapeau sur sa tete pour ne plus entendre de son.
Sopot etait un chat.
il en a garder tout les traits.
y compris une Ouie tres fine.
Il eu donc peur que la mechante flute meurtrisse ses delicat tympans.
Mais apres quelque seconde passées sous son chapeau , Sopot decida d'ecouter , un tout petit peut , la flute de l'elfe.

...

Le spectacle etait charmant.
Nana chantais d'une maniere crystaline et pure.
tandis que le son produit par la flute etait , aux oreilles du famillier , aussi doux que le plus doux des coussins de sa colection.
Helas , la musique etait si triste et grave qu'elle fit ressurgir de dangereux souvenir de l'esprit mélancolique de Sopot.
Des souvenir tristes.

Sopot se decida finalement a remettre son chapeau sur sa tete de maniere a cacher son visage.
Nostalgique , il repenssait a son ancienne vie de chat normal.
Une belle perle bleue descendit le long du museau de Sopot.
Heureusement que son chapeau cachait se si joli bijou...
la goutte s'ecrasa sur le comptoir sans un bruit , sans doute pour ne pas perturber cette si jolie symphonie.
Sopot reporta son attention (et son visage) vers le bol de lait.
tout en maudissant l'elfe et l'humaine de jouer aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

Le Général sourit face à l'histoire,les objets magiques avaient toujours eut quelques effets secondaires inattendu,mais celui-ci était plutot insolite.

Je pense que cette histoire mériterait au moins un 2ème verre,puisque vous n'acceptez pas l'argent!

Puis la conteuse enchaina avec une chanson,accompagnée par la flûte de l'elfe. Les sons qui emplirent la taverne furent tellement beau que le shaamah dévoreur de doigt devint très vite silencieux,et ne broncha plus d'un poil.

- Beaucoup de gens peuvent se vanter d'avoir ôté la vie de maintes personnes ou d'avoir commis des actes de force,de bravoure ou de sadisme. Mais il n'y en a que très peu qui peuvent fanfaronner de chanter,jouer et parler aussi bien.
Conservez ces talents,ils valent toutes les lames et maître d'arme de Vesperae...
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Nana accepta de bonne grace le second verre offert par Alliage.

Je vous remercie beaucoup, mais vous savez, je dois mon talent à mon maitre. Il m'a tout enseigné et je me charge de continuer son oeuvre en sa mémoire!

Chanter et conter sont des passions mais peuvent aussi avoir de grands pouvoirs! Certains chants peuvent faire défaillir l'ennemi tandis que d'autre permettent de renforcer les alliés! Mais dans un sens plus global, ce n'est qu'une transmission d'art et de tradition =)

Nana se tourna vers Yvy...

Mon chant vous a-t-il plu, Yvy?
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

Alliage a écrit:
le shaamah dévoreur de doigt
Qu'est se que je disait? apres m'avoir confondu avec une p'tite fille , voila qu'tu m'confond avec un shaamah .__. je commence a hair les shaamah... Evil or Very Mad Et en plus , j'ai crée Sopot AVANT que les shaamah ne soient encore que l'ombre d'un projet! nan mais! xD)


Or , donc , le dit Shaamah venait de terminer "son" bol de lait.

Comme a son habitude , il coupa la parole a Yvy avant que celle ci ne reponde et il declara , avec sa mauvaise foi habituelle , que le chant de -nana- etait quelquonque voir insipide.

"Mais pt'etre que vous connaissez des chansons de bataille?
ou des histoire qui s'finissent mal?
Si tel est le cas , pouvez pas m'les raconter ou m'les chanter?
J'ai pas d'argent pour payer , et je doute que de l'argent gagner en assassinant des gens ne vous interesse..."
il ricana.
"Mais sinon , j'ai des ptite babiole en or dans mon chapeau , j'crois..."
Il farfouilla quelques seconde dans son chapeau et en retira de jolis bijoux en or et en argent (certains etaient meme dans un metal blanc etrange!)"

Il les montra quelques seconde a -Nana- puis les posa sur le comptoir.

"Mais sinon , j'ai toujours un metre dix d'acier que je vous planter dans la tete....si sa vous interesse , hein..."

Il sortit son "enorme épée" ...Sopot ne mesure qu'un metre vingt...
a dimension humaine , son épée est deja grande.
Mais pour Sopot , cette épée est gigantesque. Twisted Evil

il reposa donc son épée contre le comptoir.


"Bon....?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Ensanglantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Terres de Sang :: La Taverne Ensanglantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser