Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Taverne Ensanglantée

Aller en bas 
+14
django
Kiju
Tatsùya Hinoki
-Nana-
Alliage
Zihark
Aviroth
Shuya Neferya
CendraiS
Yvy
sopot
Baltor
Niek'
TeChk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiju
Combattant
Kiju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Darklord
Métier : Âme Tentatrice/ Assassin
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

Lentement la porte s'ouvrit, dans une cape noir, Kiju s'avançait tranquillement dans une des tables plongés dans l'obscurité. L'odeur nauséabonde ne parvenait pas a son odorat.
Il s'assit, pris une flasques de couleur cuivre de sa poche, et bu paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kijulebeau.fr
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

D'un claquement de doigts, Nana sècha ses vêtements et regarda Sopot d'un air navré...

Oh non, le revoilà...

Ignorant la boule de poils et ses lapins idiots, elle regarda Tatsùya...

Oh! Et de quelle magie trite-t-il?

Elle jetta un coup d'oeil au nouveau venu tout en pensant que s'il venait dans une taverner, il pouvait au moins commander quelque chose au lieu de boire à sa flasque personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Elfe Templier
Tatsùya Hinoki


Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Le*Temple
Métier : Directeur de l'école de magie de Trigorn
Date d'inscription : 07/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

Légérement mouillé et secoué par la charge des mammifères mangeurs de carottes, Tatsùya se redressa avant de se re-adresser à -Nana- .

Une magie qui va m'être utile dans ce cas je pense, la pyromancie...
Bien que ces temps-ci j'examine de plus prés la magie runique...



Il prononça une petite incantation, avant de commencer à sécher ses vêtements à l'aide d'une flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

Le Famillier prit sa cape et la tordit dans tout les sens pour faire sortir l'eau qui était imbiber...

"Tsss....regardez moi se travail! une cape (quasiment....) toute neuve!"

Il se dirigea vers une des etagere qui surplombait le comptoir inonder , donna un coup de patte dedans , fît tomber plusieurs verres / boissons et finalement....bingo! son chapeau lui retomba entre les pattes...
L'explosion l'avait envoyer en haut de l'etagere...


"Voyons , voyons....j'était passer devant tout a l'heure..."

Sopot farfouillais a present dans son chapeau.
il retira vivement sa patte , sortant ainsi une serviette.
il entreprit donc de netoyer SA chaise...
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:44

Nana regarda le rongeur...euh...le chat faire son travail en songeant qu'il aurait mieux valut qu'il se noie avec tous ses lapins de malheurs... Ensuite, elle se retourna vers son interlocuteurs...

Ah bien, bien, une fort belle magie que la magie runique... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Combattant
Kiju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Darklord
Métier : Âme Tentatrice/ Assassin
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:48

Kiju resta silençieux, il fixa un a un les personnes présente. Lentement son regard froid sur l'une des tables non loin de lui. Il fixa la jeune femme, ainsi que son compagnon, pour enfin s'arreter sur le félin.

"...."

Il soupira lentement, avant de reprendre une gorgé de sa flasque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kijulebeau.fr
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:51

(Simple question : tu ressembles à Maugrey Fol'oeil dans Harry Potter ou quoi? lol)

Nana observait discrètement le nouveau venu en se questionnant sur son identité... Puis, elle commença à raccorder sa lyre qui avait été légèrement malmenée par l'attaque intempestive de rongeurs furibonds...
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Combattant
Kiju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Darklord
Métier : Âme Tentatrice/ Assassin
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:59

(Oué comment t'as deviné ? O_O''''' *sort*)

Savoureux était l'atmopshère de l'auberge, envahit par la crasse des démons, ou seul la régurgitation des pilliers de comptoire donnait un rythme macabre au conversation dénué de sens.
Kiju semblait fixer la jeune fille, le regard en biais, seul sa pupille violette se faisait voir a travers le capuchon sombre et impassible de sa cape.
Tout en tenant sa flasques de sa main de fer droit, il tenait a l'intérieur de sa cape par pur précaution sa lame, jadis appelé Griffe-Requin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kijulebeau.fr
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:04

(C'est un fan de naruto! Shocked tous sur lui!! Mad non , je deconne...)


Sopot se remit sur sa chaise tout en feasnt parler son lyrisme habituel

"Grmbl , t'en foutrai , moi , de la magie runi...grmbl....."

N'arrivant pas a se changer les idées , le Felin felider fratricide et detestant la fraterniter commanda son enieme vers de lait de la journée...

"Bouillant , le lait! hein!...."
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:41

Nana décida de détourner son regard de l'étranger pour lancer une toute petite pique pas bien méchante à Sopot, histoire de garder la forme...

Dis-moi, boule de poils... Tu n'as pas peur de faire des crises de foie avec tou ce lait que tu ingurgites? Tu sais, je ne viendrai pas t'aider à traire tes lapins demain matin, hein?

Elle se détourna, un léger sourire aux lèvres, et continua à accorder sa lyre...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

scratch
Sopot n'était ni adepte en humour humain , ni callé en science naturel...
Aussi , une crisedefoua ne lui evoqua pas grand chose...
Il se contenta juste de retourner son intention sur son verre de lait fraichement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:33

Nana remarque l'air sceptique de Sopot...

J'étais sure qu'il ne comprendrais pas... Ah ces non-humains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Combattant
Kiju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Darklord
Métier : Âme Tentatrice/ Assassin
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

Kiju retourna son intention au félin et a la fille, regardant la dernière qui avait prononcé non-humains. Il continua de la fixer, restant toujours silençieux. Après quelques minutes d'observation, se leva de sa chaise, et se dirigea simplement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kijulebeau.fr
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Nana regarda le nouveau venu partir sans un mot... Pensant qu'il était vraiment bizarre, elle but une gorgée de son verre avant d'embrasse la salle d'un regard pour voir s'il y avait des gens interressants...
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Coupant leurs discussion Yvy ouvrit soudainement la salle, adressa un sourrire a tous et s'evanouit.. le bras ensanglanté..

FLASH BACK (x'D)

Elle courait, courait, ils étaient la.. les sept.., elle s'arretta près d'un arme, prit une fléche, celle qu'elle avait inventée.. elle même.. ses préférées.., en décocha une .
Un cris surraigu
Elle réitére l'opération cinq fois, une hache lui transperce le bras.., c'est trop tard..
C'est le moment..
Un elfe taché de sang s'approche silencieusement, accompagné d'un nain..
Yvy.. je t'ai retrouvé.. Vois-tu.. plus personne ne saura.. ne saura que je les ais tous tués..
Oh ! Tu reviens de chasse ! Belle trouvaille.. Oh.. tes mains.. tu as voulue te construire un gite ?
Il rit
Oui.. hum.. adieu..$
Elle fit un sourrire en coin, lui transperca le coeur pas la puissance de sa main nue, elle se retourna vers le nains qui avait pris peur et retira la hache pour lui arracher la tête..
*sourrire en coin*
Vous avez.. payez..
FLASH BACK






( Voir mon Rp.. en construction.. =') )

PS : La hache est ampoisonnée =')
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

A l'entré d'Yvy, Nana se précipita à son chevet...

Qu'on m'apporte de l'alcool, je vous prie!

Elle prit l'alcool qu'on lui tendait et le versa sur la plaie afin de la désinfecter... Elle se redressa ensuite et tourna la tête de gauche à droite, comme si elle cherchait quelque chose...

Pfffff....

Elle sortit une fine dague et découpa le bas de sa robe soigneusement... Elle enroula le bout de tissu autour de la plaie d'Yvy et s'assit ensuite à son chevet, attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Sopot riait de bon coeur. Cette si jolie vue d'une elfe blessée en train d'agoniser le rejouissait au plus haut point.
Mais apres maintes reflexions , Sopot se rapela que cette personne lui avait donner des gateaux (delicieux) a manger tantôt...

il farfouilla dans sa cape , d'ou plusieurs petits tintement émanairent...

il sortit quelque chose qui ressemblais a une flasque et s'adressa a -Nana-


"Hep...essaye avec sa , l'humaine...."

Il lança la petite flasque en metal dans la direction de -Nana-
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

Ne sachant que trop faire, Nana Regarda la flasque avec appréhension... Elle ne savait pas trop quoi en faire...

Autant tenter le tout pour le tout...

Elle déboucha la flasque, la porta aux lèvres de l'elfe et la fit boire son contenu, espérant une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12

"Mais qu'est ce que tu fabrique!?! Tu veux la tuer?!"

Sopot sauta de sa chaise , furieux.

"Quel gachis! sa se verse sur la plaie! "

il songea 'Ouha , si sa fait comme la derniere fois sur moi , cette fille est mal barée pour la drague pour au moins une bonne dizaine de jours...'

"Bon , j'espere juste que cette grande oreille est resistante au poison..."

il se grata la tete , pensif...

"Bon , le bon coter des choses , c'est qu'Vanilius ne peut plus s'interesser a elle pour le moment..."

il ricana.

"Le mauvais coter des choses , c'est que j'espere que cette adepte des laitues et des chasse en plein air aime les serpent..." Twisted Evil


(A la base , Sopot avait prit des reste de la peau de la gorgonne. Sur l'ile des sage , divers artisans avait reussi a en faire six ou sept petites potion qui avait l'etonante particularitée de faire pousser des ecaille a l'endroit ou elles etaient versée , se qui avait pour consequence de purger le poison / guerir des petites maladies / donner une sorte d'armure corecte
Le seul defaut ,c'était que si on etait blesser a l'interieur (hémoragie , etc)
Bah falait en boire , se qui modifie considérablement l'aspect ...
Bah , apres tout , les naga , c'est seks , nan? *0*
Ahaha , je plaisente , Yvy , tu peut t'en sortir comme bon te semble ;p parce que sa a jamais été tester sur une elfe!
Donc si tu veux , sa peut te faire n'importe quel effet , a toi de choisir... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

Nana bondit de sa chaise et toisa Sopot...

Comment voulais-tu que je le sache? Tu me l'a donné après que j'ai bandé la plaie! Alors forcément, je pensais que c'était pour la faire reprendre conscience! Tu n'es vraiment pas utile, sale boule de poils -_-
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

"Et toi tu es stupide!! j'ai meme pas eu l'temps de te dire des instruction , espece d'humaine a la manque!"

le famillier avait une voix tres aigues , et quand il miaulait fort pour enguirlander quelqu'un , la survie des tympan de son adversaire etaient mise en jeu...

"as-tu IDEE de la VALEUR de se que tu lui a fait BOIRE?!!!?"

Et fatalement , plus il hurlait , plus sa donnait envie de lui coller une torgnolle....

" Non , espece d'imbécile , NON mais quelle idée de faire BOIRE se truc!!!"

Et evidament , plus on avait envie de lui donner des torgnolles , moins on sentait sa main se controler.
Souhaitons un graaaaaaand self controle a la conteuse qu'est -Nana-
Elle en a besoin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:25

Nana toisa la boule de poils qui a son sens puait vraiment...

Crois-tu sincèrement que j'avais le temps de sortit mon cartable, mon cahier et mes crayons pour noter tes stupides instructions?

Elle regardait toujours le chat maléfique, mais un rictus mauvais déformait quelque peu son doux visage...

Puis tu sais, Sopot... Si cette chose avait de la valeur, ça me fait fort plaisir! Tout ce qui peut te mettre en rogne me fait plaisir, en fait...

Elle s'installa plus confortablement sur sa chaise, gardant toujours un oeil sur la blessée, mais caressant doucement la lame de sa dague du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:35

(Désolé d'avoir été absent, new PC. x))

Baltor pris d'un mal de tete important a l'écoute des chansons des jeunes femmes, avait terminer sa biere et s'en été aller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

"Tout se qui me fait déplaisir te fait plaisir?!"

Sopot etait visiblement rouge , malgré son pelage noir

"Fort bien! un mètre et quelque d'acier seront ils assez doux pour madame?!"

Le famillier agripa rageusement quelque chose a l'interieur de son chapeau et tira vivement

"Oups...."

Sopot venait de sortir un des nombreux lapins qui squataient l'interieur de son chapeau...


"Humrph...desoler..."

Il replongea sa patte et sortit cette fois ci une petite épée en bois....

"Grrr...sa m'aprendra a faire le menage dans mes affaire tiens! sa fait longtemp que je me bat plus avec sa!!"

Pendant les quelques minutes qui suivirent , Sopot s'evertua a sortir plusieurs objet pour le moins etrange et insolites de son chapeau...(comrpenant : une théiere , un petit maillet en boit , des gateaux perimer , une boussole , une crate de harokka , des petit pain rassit , une flute , le manuel du cassoulet facile , un blob en or , un avis de recherche a son nom , une table , une armoire , une colection de petite figurine en bois , des dés , un jeux de cartes , plusieurs petits porte bonheurs , une racine de Saronys , des orbres enchantée , une pointe d'épée , un jokari , un ballon de chez les Shaamah etc......)

BREF! apres maintes et maintes fouille , Sopot sortit finalement une petite dague rouillée de son couvre-chef


"Tssss....j'en ai marre! sa fera bien l'affaire!!"

il commencea a brandir sa petite dague dans la direction de -nana-

"Sa tombe bien j'avais faim , moi....."

(faut quand meme que je te laisse ta chance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:54

Nana évita sans peine le premier coup de la boule noire...

Oh!?

Elle l'ignora royalement et se pencha gracieusement vers l'énorme tas d'objets sortis du chapeau de la bestiole... Elle en extirpa quelque chose, un immense sourire aux lèvres...

J'ignorais que les chats aimaient les maillots de bain à pois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Ensanglantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Terres de Sang :: La Taverne Ensanglantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser