Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Taverne Ensanglantée

Aller en bas 
+14
django
Kiju
Tatsùya Hinoki
-Nana-
Alliage
Zihark
Aviroth
Shuya Neferya
CendraiS
Yvy
sopot
Baltor
Niek'
TeChk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niek'
Petit homme-grenouille
Niek'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Métier : Soldat (Pek' : Trésorier)
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

En écoutant la longue histoire de l'humaine, Niek' s'était endormi. Il ne se réveilla que bien plus tard, et regardant l'heure, il sortit de la taverne en courant sans faire attention aux personnes encore présentes.

(Désolé de partir si vite, dernier soir sur internet, demain j'pars ^^ bon combat au CCS et bon amusement ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

Nana regarda un personnage bizard sortir en courant...

Il aurait pu nous dire au revoir, pensa-t-elle.

(Merci, bon amusement à toi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Sopot se saisit du petit ecrin d'un geste vif , de peur que l'humaine se moqua de lui en le reprennant au dernier moment...

"Grmlbl..."

Apres avoir grogner quelques remerciments (ahaha...) Sopot tenta d'ouvrir l'ecrin...

"..............."

Il appuya tres fort sur les deux coter (alors que l'ecrin s'ouvrait forcement vers le haut....)

"Grrr............."

Il cogna fort l'ecrin sur le rebord du comptoir

"Rhaaaaaaaaa!!!!!....."

Finalement , rouge comme une boisson pourpre , il tandit l'ecrin encore cabossé dans la direction de -nana- Embarassed

"..........Il est coincer votre truc..........."
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:19

Nana sourit, non pas un sourire ironique, mais un petit sourire tendre, comme seule une femme sait le faire (Wink )...

Je vais vous aider...

Elle tapotta légèrement l'écrin puis ouvrit les fermoirs en argent qui ornaient la face avant de la peite boite... Enfin, elle ouvrit le couvercle et reposa son nécessaire à couture devant Sopot.

Voilà! Et pour le refermer, il suffit de rabaisser le couvercle et de remettre les fermoirs en place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:29

"Grmlbl....merci bien ; je ne suis pas idiot...."

Il prit des aiguilles et du fil , son chapeau et son courage a deux pattes...
Et il commença a recoudre son couvre-chef.
Sopot avait l'habitude de recoudre sa cape , apres des batailles ou apres une de ses mort...
Il n'était pas décontenancer le moins du monde a l'idée de recoudre son chapeau.
Il priait juste une enieme fois Demonio que ses precieux objet magique ne perdes pas leurs effets a force d'etre esquinter par des chevalier peu soigneux....


"Si je me pique , l'faux paladin , je te creve un oeil a coup de dé a coudre!"

Et donc les gens present dans se petit etablissement furent donc témoin d'une scene extremement rare :
Un Famillier psykopat' et nevrosé en train de recoudre un chapeau en s'apliquant...........
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:36

Nana observait Sopot avec beaucoup d'attention...

Je devrais composer un conte à ce sujet, songea-t-elle à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

Alliage prit le verre que -Nana- lui avait commandé et commença à en boire quelques gorgées,observant vaguement le Shaamah en train de recoudre son chapeau entre deux "grmlbl" et quelques menaces.

- Oui oui,c'est cela...

Puis il se retourna pour se réadosser au comptoir,guettant l'ensemble de la salle. Alors qu'au pouvait voir des morts tout les jours à l'auberge des fées,la taverne ensanglantée était relativement calme. Il fallait vraiment penser à renommer quelques établissements...

- Mais au fait,vous dîtes aider l'Alliance,faites vous partis d'une quelconque faction de celle-ci où agissez vous seule?..
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Un barde est toujours seul, mon ami... Il ne s'allie qu'avec la nature et aide les hommes uniquement en cas de besoin... Le fait de répendre mythes et connaissances n'est qu'un plaisir en soi : la plupart d'entre nous ne transmettent tout ceci uniquement au disciple qu'ils auraient choisi. Donc j'agis seule, mais pour le bien de l'humanité.

Nana finit son verre, redéballa sa lyre et commença à la lustrer pour qu'elle soit plus brillante que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:07

Le familier venait juste de finir de reparer son chapeau
il ronronna (pas trop fort...) en admirant son oeuvre.
Le chapeau etait certe moins joli qu'avant mais le trou etait au moins, réparé.
Aussi , Sopot "rangea" le petit ecrin dans son chapeau tout en fesant mine de rien (tres discret. Rolling Eyes )
il se retourna vers le comptoir et commenda une boisson poupre (non, pas l'alcool! De la grenadine!)
Il s'assit donc en regardant la salle tout en sirotant son sirop.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:58

(Désoler de ne pas t'avoir repondue, *un peu occupée*=/)
Yvy balança gracieusement ses pieds, ecoutaitle crépitement du feu, fit un gracieu sourrire a l'adresse de l'humaine, pritson sac etelle déclara qu'elle partait en chasse, afin de remplire son garde manger..
Pour toute information je vais m'installer pas loin et revenir dans 7 nuits..
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

Nana, en tant que barde, avait un sens de l'observation très développé... Elle attrappa d'un coup de main le chapeau de la boule de poils, récupéra son écrin et enfonça violent le bout de tissu sur la tête de son propriétaire...

Je veux bien être gentillle, mais il y a des limites, quand même...

Elle se tourna vers Yvy qui sortait du bâtiment...

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

Une chose incroyable se produisit (pas tant que sa quand on sait quel est l'effet magique de la cape et du chapeau de Sopot)
Le famillier se mit a miauler de maniere tres desagréable , en tentant d'oter le chapeau de sa tete.
Mais celui ci , au lieu de s'enlever , engloutissait bel et bien son propriétaire!
Quelque secondes plus tard , il ne restait par terre plus que la cape et le chapeau.
Sopot avait disparut...

................................


Le noir.
Un petit bruit singulier desormait: le bruit d'une orbre de feu qui s'allume.
Dans le halo de lumiere , Sopot.
Celui-ci semblais voler dans une sorte de piece sans fin geante.
Toute sorte d'objet aussi inutile que variés flottaient autour de lui.


"rhaaa.....sa fera que la cinquieme fois en un mois! bon....c'était par ou la sortie deja?..."

Il fut perturbé dans sa reflexion par une pluie de fleches passant a toute allure a coter de lui.

"Wah!!... ah oui , c'est vrai...j'avait utiliser la cape sur des fleches qu'on m'avait envoyer..."

il regarda l'essaim de trait mortels passer devant lui.

"C'est incroyable quand meme....elles ont gardées leurs vitesse......."

Il se remit a voleter en direction de se qui ressemblais a une sorte de grande nappe bleue.......

"Bon , faut pas que je traine....car sinon , je risque de rencontrer des sandwich vieux de plus de 3 ans......."


(Pour ceux qui comprennent pas : la cape et le chapeau sont tout les deux des "objets de contenance" se sont , en gros des sac sans fin...qui permetent a sopot de trimbaler tout et n'importe quoi sur lui...
helas , le seul defaut est que si quelqu'un a la mauvaise idée d'enfoncer le chapeau sur la tete de Sopot , celui-ci perd un temp fou a retrouver la sortie..... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:53

Alliage observa d'un air dubitatif le chapeau,puis le prit soigneusement:

- Ca a une certaine utilitée...

Il déposa l'objet en guise de couvercle au tonneau de réserve d'eau,si le SHAAMAH avait pu sortir une multitude d'objet de celui ci,il y avait un risque que celui ci en revienne... Et,bon... Puis il retourna sa tête vers -Nana-:

- Vous savez,les gens comme lui sont généralement incorrigible... Ce serait des efforts vain que d'essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:04

"Oh mon dieu!!!!...."

Sopot etait poursuivit par une bonne dizaine de lapin assoiffer de vengeance.

"Je savais que j'aurais jamais du faire de tour de magie concernant des lapins et mon chapeau! je les avait completement oubliés la dedans!!!"

Il se cacha derriere se qui ressemblais a une armoire et attendit que les lapins passent en volant devant sa cachette...

"Force et honneur dans la bataille!!!!!"

Il se jetta sur le groupe de tete et commença le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:38

Oui, en effet, ça me parrait fort utile...

Au moins, on sait comment le faire taire, maintenant...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:59

Un "plouf" retentissant arriva inoportunément troubler la conversation des deux jeunes amoureux....( Twisted Evil )

Puis , le jeune couple (composer de Alliage et de -Nana-) entendit le bruit caracteristique d'une chose en train de se noyer.....

Il faudrait que quelqu'un reagisse , Sopot ne sait pas nager , surtout dans un tonneau...
clown
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:39

Nana entendit les "gloups" caractéristiques de quelqu'un qui se noyait...

Tient... Je reprendrai bien un petit verre, moi...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

- Idem,à mon tour de payer le tout.

Et il déposa à nouveau quelques piècettes dans un tintement metallique agrémenté de quelques sonoritées aqueuses qui émanaient du tonneau (Comme c'est poètique).

- Finalement,je crois que je vais l'avoir mon tapis.

Il ne restait plus qu'au SHAAMAH d'être suffisement motivé par cette phrase... Sinon,et bien il déménagerait une ultime fois: A la porte d'entrée du bureau du Général avec un petit écriteau "Essuyez vous bien les pieds avant d'entrer,crampons acceptés et minotaure bienvenus."
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:10

D'accord...

Nana jetta un coup d'oeil au tonneau...

Et bien oui, je pense que tu vas l'avoir vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

Un autre "plouf" suivit d'autre petits cri etrange troubla les deux amoureux en pleine moquerie douteuse.

Quelques seconde plus tard , tandis que notre jeune couple tantais de s'embrasser follement (noter la lueur lubrique dans le regard de l'homme...) une autre serie de "plouf" pour le moins perturbant se reproduisit.

Le tonneau s'agitait dans tout les sens , mût par une etrange force invisible...
Le plus terroble , c'était le nombre incroyable de gemissement qui en emmanait...
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:16

(C'est quoi cette histoire de regards lubriques O_O ? )

Nana riait doucement et composait dans sa tête un poème sur un chat mal-lèché qui se noyait dans un tonneau...

Il commence a y avoir un peu trop de bruit de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Elfe Templier
Tatsùya Hinoki


Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Le*Temple
Métier : Directeur de l'école de magie de Trigorn
Date d'inscription : 07/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Tatsùya entra dans la batisse crasseuse, le nez fourré dans son livre de magie, comme il en avait pris l'habitude.
Il baissa légérement le livre, pour apercevoir le comptoir et s'y dirigea.


Un verre d'eau s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Nana regarda le nouveau venu et vit avec un bonheur évident un livre entre ses mains...

Bien le bonjour, mon cher, que lisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Les "plouf" allaient en s'intensifiant , ainsi que le volume du tonneau.
a croire qu'il se remplissait de centaine de petits êtres gemissants et bougeant en toutes directions...

Soudain , alors que c'était totalement a prevoir, le tonneau explosa , arosant toutes les personnes a proximiter...

L'emsemble de la salle n'eut pas le temps de se remettre de cette "explosion" car une horde de....lapin (!) se mit a courir en toutes direction , renversant chaise , table , vache , amoureux , boisson , eponge , cadavre , tamagothi , poisson et president...
Les lapinos se ruerent en quelques secondes par la porte qui etait restée entrebailler...

.................................




Un silence pesant s'instala sur la salle , suite a ce veritable petit spectacle improvisé...


Une sorte de petit bruit retentit (dans l'genre "pop!")

Et le Familier reaparut....par sa cape!


"Grmbl foutus lapins de m....oh! y'a eu une inondation ici?..."


(aurait je oublier de preciser que la cape et le chapeau sont relier entre eux?...ahaha Razz et pis j'ai jamais dit que c'était sopot qui reaparaissait dans l'tonneau...seulement une horde de lapin en fuite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Elfe Templier
Tatsùya Hinoki


Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Le*Temple
Métier : Directeur de l'école de magie de Trigorn
Date d'inscription : 07/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

L'elfe attendit d'avoir lu le dernier mot de la phrase qu'il lisait, avant de poser le livre sur le comptoir et de se tourner en direction de -Nana- .

Hm bonjour...
C'est un livre sur la magie...


Comme à son habitude il n'était pas trés bavard, il prit son verre et se désaltéra.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Ensanglantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Terres de Sang :: La Taverne Ensanglantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser