Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guerre Orcs vs Humains III

Aller en bas 
+2
rastapopoul'os
Rymor
6 participants
AuteurMessage
Rymor
Nouveau Venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38

Salouté à vous !

J'ai l'honneur de vous présenter pour cette 3eme édition : Empire VS Orcs III (Organisé par la guilde Marmo avec l'aide de l'administration)
Le projet ayant été en suspend quelques temps, le voilà qui reprend !
Vous qui aviez raté les deux premiers events de guerre, voila l'evenement à ne pas rater !


Voici les nouveautés de cet event :
- Villes PvP (Les villes ou pourrait avoir lieu les différents combats : Proncillia, Abelheim, Trigorn, Eleven Snake, Laucian, Naep et Lhynn ; soit 7 villes).
- Annuler le compte de reput sur certaines map, certaines arènes, et bien sûr, sur les villes PvP, les arenes seront sans doute bloquées.
- Possibilité de sélectionner un skin relatif à cette guerre et en fin d'événement recupérer son skin initial.
- La majorité des villes seront revues pour donner un veritable aspect de guerre.

La skin des Orcs ne changera pas, ce sera la même que le dernier évenement à savoir celle qui a été retravaillée pour l'occasion.
Deux nouvelles skins de chevalier Homme + Femme feront leur apparition et ne seront disponible que pour l'evenement.
Les joueurs ne pourront plus changer de skins après avoir choisi leurs camps. A savoir que les skins d'Orc ne pourront pas être enlevées lors de l'event pour éviter que les gens viennent chez les Orcs et repartent ensuite chez les Humains une fois lassés.

Concernant les leadeurs :
-> Empire : Le leadeur Barbare[LESTEMPLIERS] (Qui choisira ses seconds)
-> Orcs : La leadeuse Rymor[Royal*Vengeance] (Qui choisira ses seconds)

La guerre Empire VS Orcs ne pourra être traité qu'en mi novembre aux alentours du 20.
Nous n'allons pas tout vous dévoiler, on garde quelques petites surprises aussi.

(Par Neptune)

Voila ainsi le 3eme event de la guerre des Orcs vs humains va débuter prochainement, je compte sur la participation d'un maximum de personne du côté du mal dans les alentours de cette date Wink (Frost n'a pas encore décider d'une date précise)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os
Nouveau Venu
rastapopoul'os


Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:22

Il faudra des lvl 40 à 50 pour protéger celle qui va guider les orcs dans Vesperae !
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

En tant que chef des Orcs, Rymor devra montrer l'exemple en partant seule au combat contre les humains x)
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Buveur invétéré
Digdragon


Nombre de messages : 63
Age : 37
Guilde : Le Karvalas
Métier : Barbare
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Je suis lvl 50 et je serais ravi de bousillé quelques humains en protégeant la matronne x)
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Infirmier cochon
Zihark


Nombre de messages : 65
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

Je suis en train d'xp rien que pour te manger tout cru DIg =p
Revenir en haut Aller en bas
Bouda2016
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

Je defendrai Laucian et toutes les autres villes avec tout mes persos, du lvl 10 aux lvl 60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os
Nouveau Venu
rastapopoul'os


Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

C'est en stand-by vu que ça dépends du temps libre de Frostfall.

(ou alors ca a déja eu lieu sans que j'aie rien remarqué ??)

Rymor est aux abonnés absent pour le moment, si on a pas de nouvelles il va falloir prendre quelqu'un d'autre pour représenter les orcs. Si possible quelqu'un reconnu autant chez les joueurs rp que non-rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Orcs vs Humains III Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs vs Humains III   Guerre Orcs vs Humains III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Orcs vs Humains III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Evénements :: Préparation d'événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser