Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne Ensanglantée

Aller en bas 
+14
django
Kiju
Tatsùya Hinoki
-Nana-
Alliage
Zihark
Aviroth
Shuya Neferya
CendraiS
Yvy
sopot
Baltor
Niek'
TeChk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:39

La Taverne Ensanglantée Tavernesangyc3

(by Alliage tout droits réservés sinon grosse amende )

La Taverne Ensanglantée Menupk1

Vous entrez dans une taverne délabrée et infamne, vous sentez une odeur putride et ignoble remplir vos narines et pourtant vous ne quittez pas ces lieux, ayant peut-être trop soif pour la quitter, ou sentant la magie qui règne dans cette Taverne. L'Histoire raconte qu'il y eut une terrible bataille dans cette Taverne, des assassins étaient venu troubler une fête de soldats du Bien, et tout les hommes et autres créatures avaient été tués, pas même les assassins n'avaient survécu.
Un spectre au comptoire du bar fait office de serveur, peut être était-ce un de ces hommes qui eut la tête décapitée...
Au milieu de la Taverne, quelques tables et tabourets servent de maison aux toiles d'areignées, rappelant la vieillesse de la Taverne.

Vous décidez d'entrer et de prendre votre courage à deux mains.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niek'
Petit homme-grenouille
Niek'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Métier : Soldat (Pek' : Trésorier)
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

D'un pas lent et hésitant, Niek' s'avança dans la taverne. Outre son courage, c'est son épée qu'il prit à deux mains après l'avoir dégainée. Décidément il ne comprenait pas comment les humains pouvaient comparer sa "puanteur", comme ils disaient, avec l'odeur qui traînait en ces lieux. Il regarda autour de lui sans remarquer le spectre faisant office de barman ...
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

La porte s'ouvrit a nouveau, un homme plutot imposant en taille, et en volume entra. Il avait les cheveux blancs en petard et un foulard cachait son bas de visage. Il n'avait plus grand chose de très noble a par peu etre les botes et la longue cape blanche, de l'Armée Royale. Il regardit devant lui et respira un bon coup, l'air purifié par la biere, la sueur et autres odeurs inconnus se placa dans ses poumons.

"Ah...La bonne odeur du mal..."

Il s'avanca, approchant Niek' par derriere en parlant d'une voix calme, bien qu'un peu troublée.

"-Sa sent pire que chez toi la grenouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Niek'
Petit homme-grenouille
Niek'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Métier : Soldat (Pek' : Trésorier)
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

La grenouille bondit en entendant la voix derrière lui, avant de se retourner et de mettre son épée sous la gorge de son collègue Baltor. Il l'inspecta de haut en bas avant de réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'un être vivant, et qui plus est, du côté de l'Alliance. Haletant, il retira son épée et chuchota :

"Coac, tu m'âs fait peur ! Qu'est-ce que t'entends par "pire" que chez moâ ?!"
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

D'un pas titubant et incertain, (nonon! je ne suis pas encore en etat d'ébriété avancée) Sopot entre dans l'etablissement pour le moins....crasseux.

"Mon dieu...(demonio. Twisted Evil ) C'est a cause de cette odeur que j'ai reperé cet etablissement...mais la...urk...c'est..carrément immonde!..."

Il vomit.
S'essuyant sur le revers de sa cape , il entreprit de se diriger vers le bar tout en se pinçant fortement le museau.


"Hep , barman..."

Il grimaça en s'apercevant qu'il parlait au corp du spectre et non a sa tete , flottant non loin de la.

"Hep , barman sert moi des truite , du jambon et du poulet , si t'en a!...Sinon se sera steak de royaliste , comme d'habitude..."

Il soupira de maniere lasse...

Puis, en attendant sa commande , il entreprit d'observer les different "protagonistes" present dans l'etablissement...


"He bah dites donc...Quel beau ramassit de cochonerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:39

Baltor regardit Niek, puis détourna le regard en se massant la nuque. Comment lui dire que CoacVille puait la mort? Tient, une idée! Ne pas lui dire! Il parla en bafouillant un peu.

"-Beuh...Bah nan, mais s'que jveux dire, c'est que...Enfin tu vois quoi. Tient, un spectre."

Il changea de sujet, et s'avanca lentement vers le comptoir en détournant les gens qui paraissaient louche. Il regardit le spectre, lui, il ne le sentait pas. Il y avait des gens comme sa, que Baltor ne sentait pas. Un jour, il s'était douter d'un inconnu a la tete étrangement laide, mais ce disant que son instinc le trompait, lui avait tourner le dos. Il avait terminer sa soirée a l'infirmerie, une entaille au ventre, et je peux vous dire que l'infirmerie de l'Armée, c'est pas des canons celles qui soignent... Il regardit Sopot, un léger sourire moqueur sur le visage... Puis il parla au "barman".

"-Une biere... Assez mousseuse si possible..."
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:54

Detournant le regard du terrifiant spectacle produit par un poulet decapiter en train de courir autour de la salle , Sopot retourna son attention sur le gars qui venait de commander une biere.
"Ah...pas bete. on peut commander des boisson aussi."

Il reflechit a la boisson qui lui conviendrait le mieux en se sinistre temp de guerre et de meurtre...

"Barman.....un lait."

Laughing


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:55

Doucement, lentement, timidement, tel étaient les pas d'Yvy..
*Tap tap tap*
Yvy ouvrit la porte et apperçut une piéce sale avec une odeur nauséabonde, mais bizzarrement elle semblait chaleureuse, mais elle ne s'en soucia pas, elle se dirigea vers une table isolée et lorsqu'un homme lui demanda ce qu'elle voulait..
Une.. un chocolat chaud accompagné d'un bol de soupe..

Elle lui adressa un faible sourrire, et une fois que l'homme en question partit elle regarda d'un air bizarre la cheminée, qui avait toujours exercé une attraction sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01

Baltor pris sa biere en fesant glisser ses deux pieces. Il entendit une voix, il baissa la tete et regardit Sopot. Il haussa les épaules et s'adossa contre le comptoir, un peu méfiant a l'idée de tourner le dos au spectre. Il sirota la biere, sans mousse, étrangement. Il regardit Niek qui avait l'air un peu perdu et lorsque une jeune femme entra, il détourna son regard, ne sachant pourquoi. Qu'est s'qu'une femme comme sa, fesait dans une endroit comme sa? Après tous, lui, était royaliste, et ne venait en aucun cas pour rétablir l'ordre dans cette taverne. Il reposa son regard vers Sopot( Tu est une petite fille si j'ai bien compris non?).

"-Qu'est ce que tu fait la toi? S'pas un lieu pour une gamine..."

Il ne cherchait pas a bien parler et a faire bonne impréssion...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

(Ne te fie pas a mon avatar , hein... Rolling Eyes C'est juste un delire...
Non , je suis un Famillier et on m'avait encore jamais sortit le coup de la petite fille... tongue d'habitude on me confond avec un shaamah.
Bon , si tu veux te representer la tete de mon perso : Prend un chat.
met lui 1 m 20. met lui une cape , une épée , un sens de la repartie douteux et un chapeau....et tada...c'est pret. cat )


Sopot se retoura , une expression de haine sanguinaire sur le visage...

"Pas un lieu....pour...une....Gamine?........"

Il alla pleurer dans un coin de l'auberge , pret d'un poele brulant.

"bouhou....maman avait raison , j'aurais jamais du faire assassin....C'est sale , mal payer et perssonne me prend jamais au serieux....."

La pauvre bete sanglota encore pendant de longue minute , meditant avec tourment aux possibles suicide qu'il pourait s'infliger...
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:28

A ces mots, elle detourna le regard vers le chat.. elle le trouvait a dorable, et fit une grimace envers ' l'autre' qui avait été desagréable envers lui, elle farfouilla dans son sac et pris un petit sac qu'elle tendit au matou'

- Ce sont des cookies au chocolat, pour ton verre de lait..
Et elle lui adressa un doux sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

(Et dire que c'est mon autre perso role play qui est une petite fille... No )

La depression nerveuse guettait de plus en plus le pauvre Sopot qui atrapa d'une patte tremblotante les cookies...

"Bouhouhou......merci madame..." Crying or Very sad

Il croqua dans les cookies tout en meditant sur le sens pathétique de son existence puérile et éphemere...

Alors qu'une superbe idée de suicide parlant de corde , de lac et d'acide venait de germer dans son esprit ; Sopot realisa qu'il etait temp de se rerendre en main.

Se redrescent d'un seul coup , Sopot poussa un hurlement digne de mikey mouse tout en prenant sa courte épée (pour un humain) a deux main...pattes.

"Groar! s'pas bientot finit ?! je suis un famillier....UN FAMILLIER!! un animal magique capable de vous decouper en rondelle et...oh...c'est des cookies au chocolat...je les croyais aux caramel..."

Il se rassit par terre pour tremper les cookies dans son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

Yvy pouffa de rire et caressa machinalement la fourruredu petit chaton..
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

Sopot , qui n'était aparament pas dans son assiette, se laissa caresser tout en songeant a la tete que pourais potentielement faire les gens du manoir de la Royal*vengeance si il etait trouver la , par terre , entrain de boire du lait , de manger des cookies et de se faire gratouiller la tete...

...

Reflexion faite , il arreta d'y songer...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

(Nan mais j'ai lu vite fait ta présentation et j'ai vu que le début, et donc la j'ai vu que c'était un enfant donc voila, l'avatar sa a confirmer ma connerie. xD)

Pourquoi Baltor l'avait il appeler Gamine (et voila, jpasse pour un con xD)? Il n'en savait rien, mais ne ressentait aucune pitié pour le chat. Il savait que depuis quelques temps, les betes a poils telle qu'elles soient rejoignaient plutot le mal. Puis même si il avait été un homme tigre pendant longtemps, il n'appreciait pas trop les félins, autre que les tigres. Il regardit la jeune femme qu'il avait vu au départ lui faire une grimace. Et voila, a peine cinq minutes dans la taverne et deja en froid avec quelqu'un. Puis si elle voulait se faire manger les doigts... C'était son probleme, mais qu'elle ne vienne pas chialer après! Pfeuh! Baltor continua de boire sa biere en ressantant une petite nausée lorsque un "truc" ressemblant a une grenouille, rota, laissant apparaitre des dents vertes et remplis de d'asticot de potage. Il reporta son regard sur le batracien, au service du roi.
Revenir en haut Aller en bas
CendraiS
Drakonien flemmard
CendraiS


Nombre de messages : 20
Guilde : Drakonia
Métier : General
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

Alors que Sopot semblait en bonne voie pour se descrediter totalement comme assassin, CendraiS entra d'un air nochalant. Il fit rapidement le tour de la salle avec son regard et remarqua que personne ne se trouvait au comptoir. Saisissant l'aubaine, il commanda une bière, qu'on lui servit rapidement.

'Alors c'est ca qu'on ressent quand on attend pas sa bierre?'

Songeant que finalement ce n'était pas si mal, il se promit de ne choisir que des tavernes dont le comptoir était inocupé pour faire halte. Se grattant pensivement la tête, il trouva rapidement un place ou s'assoir près du feu, lui permettant en plus de suivre le spectacle qu'offrait Sopot.


'Un familier mangeant des cookies... Ca j'aurais jamais cru le voir.'
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Neferya
Furie de Gathol



Nombre de messages : 10
Guilde : Gathol
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

Dans un coin obscur parmi les toiles d'araignées et les débris de quelques bouteilles qui n'auront onques une autre fin que celle de l'éternelle décomposition comparable à la tendre chaire humaine s'exhumant sur le sol, sous l'apparence d'une fillette d'environ sept ans, le visage pâle, les yeux sombres et des cheveux s'emmêlant autour de sa tête telles des tiges recouvrant inlassablement une maison pour l'étouffer et l'occir, habillée d'une robe rouge sang contrastant avec sa peau pâle, Shuya somnolait en écoutant les inepties qui sortaient de la bouche d'humains, et, malgré qu'elle répugne à appeler ces choses par ce qu'elles entendaient être, de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:51

Yvy ne remarque ni l'un ni l'autre et se rassit a sa table et commença a teiller ses fléches avec beaucoups d'aisance..
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:35

Sopot venait de finir de grignoter pensivement ses cookies.
Il n'avait pas remarquer que "la-jeune-dame-surement pas-humaine" venait de se rassoir.
Aussi prit il une grande resolution.
Celle d'en finir avec sa désagréable manie de ne jamais boire d'alcool.
Il se dirigea d'un pas ferme et résolut vers le comptoir , poussa un juron en voyant qu'il s'adressait a un crane vide plutot qu'au barman et finalement décréta :


"Barman! je suis mort neuf fois , j'suis encore en vie , alors , pour feter sa , tu va m'servir un...."
il hesita.

"Un...alcool..." (mon dieu , quelle tension! quel suspens! Suspect )

"Un...beuh....alcool....pour enfant."


C'est donc avec un verre de cidre doux a la main et un visage bien las qui voulait en dire long sur l'état de délabrement mental de Sopot , que celui alla s'assoir a une table qui semblait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'
Petit homme-grenouille
Niek'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Métier : Soldat (Pek' : Trésorier)
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

Niek', toujours à côté de Baltor, ne put empêcher un deuxième rot de sortir de sa bouche. Au moins, l'odeur commençait à se faire plus agréable autour de lui. Il riait discrètement du chat bien bizarre. Tout à coup, son ventre se mit à gargouiller.

"J'ai soâf, et j'ai faim ! Mais j'pârie que y a pâs de jus d'mouche, ni de spéciâlité de Coacville ici !"

Il réfléchit quelques secondes ...

"Et pis, même si y en avait j'aurais pas envie d'aller en demander, les gens sont trop bizarres ici !"

L'homme-grenouille regardait à présent Baltor, insistant, comme s'il voulait que celui-ci aille demander à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

Baltor fixait le vide a présent. Commencant a se douter si sa biere était digne de confiance ou pas... Il s'était pourtant toujours bien entendu avec les bieres alors pourquoi cela changerait il? Il regardit Niek', qui a ses yeux, n'était encore qu'un enfant, et pourtant il avait tort. Niek' s'était afficher a plusieurs reprises comme un bon guerrier guerrier responsable. Il reposa son regard sur une personne au fond de l'auberge, mais ne s'y attarda pas, son physique effrayaitintriguait Baltor. Voyant que Niek était trop timide pour parler a un spectre, il demanda pour lui.

"-Un jus d'mouche pour le crap...Pour mon collegue. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Nombre de messages : 28
Age : 35
Métier : Aventurier médiocre.
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:11

La porte s'ouvrit soudain en claquant contre le mur, un violent courant d'air envahissant la pièce. Il pleuvait dehors et on pouvait entendre le tonnerre gronder.

Mais l'attention des personnes présentes fut retenu par autre chose : là, dans l'embrasure de la porte, son visage dissimulé par l'ombre de la nuit, une créature se tenait droite.

La longue cape qui envelopait son corp ondulait frenetiquement sous le souffle du vent furieux et, encore dissimulée dans la pénombre, elle apparaissait d'un noir sombre et menaçant.

La foudre s'abatit soudainement près de la taverne et, l'espace d'une demi-seconde, la silouhette menaçante fut éclairée par la vive et pale lumière, ne permettant pas à ceux qui l'observait de distinguer son visage, mais provoquant à coup sur un effet certain sur l'aspect menaçant de cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Shuya Neferya
Furie de Gathol



Nombre de messages : 10
Guilde : Gathol
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

Un chat gris passa à toute vitesse devant aviroth qui venait de faire une entrée fracassante, mais avant que quiconque ne puit regarder plus précisemment l'animal, il s'avère qu'il n'était déjà plus là; et Shuya, toujours dans son corps de gamine, somnolait de l'autre côté de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Infirmier cochon
Zihark


Nombre de messages : 65
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Un jeune homme entra , retirant sa capuche encore humide , il observa la taverne d'un mouvement de tête . Rien dans son attitude ne laissait présumer qu'il était chef infirmier de l'armée du roi à cause de son attitude débonnaire , à la limite entre le poivrot et le coureur de jupon...

'Oulà qu'est ce que c'est que ce tripôt , je dois vraiment avoir soif pour m'arreter ici...'

Il se dirigea vers le comptoir afin de commander une boisson pourpre et marqua un temps de surprise devant l'allure du barman.

-"Et bien garçon, même moi je peux pasgrand chose à ton état dis-donc, m'enfin passons , sers moi une bosson pourpre je te prie."

Zihark repérant 2 collègues de l'armée il prit sa commande et se dirigea vers eux.

-"Eh bien messieurs , je suis heureux de vous voir , je n'imaginais pas trouver d'autres soldats dans ce tripôt mais ça me réchauffe le coeur , je ne suis pas le seul suicidaire ici finalement*sourit* Bien comment allez vous messieurs ?"


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

La pluie se fesait abondante dehors, la nuit état présente, et tous parraissait plus oppressant la nuit. La porte s'ouvrit violament, un homme, se tenait la, avec une cape sur le dos. Le tonerre frappa, la plupart sursauterent, mais Baltor (bah forcement). Il se contenta de sourire, il s'avanca vers l'entrer ou l'encapé se tenait toujours, il croisa Zihark, l'infirmier de l'armée, qu'il salua d'un signe de tete. Puis applaudissa, lentement, en s'avancant vers l'encapé.

"-Belle entrée, belle entrée... A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Terres de Sang :: La Taverne Ensanglantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser