Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stats : Barbare

Aller en bas 
+4
sopot
-Nana-
Zihark
nnnnnn
8 participants
AuteurMessage
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Rolling Eyes


Dernière édition par nnnnnn le Jeu 14 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Infirmier cochon
Zihark


Nombre de messages : 65
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

T'es méchant il me semble ?

Je te conseillerai donc de tout mettre en magie pour les 10 prochains levels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

Oui, ça me semble tout à fait logique...

La magie pour un barbare, ça coule de source!
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Fait un build barbare one shot.

Met le minimum de dext , quoi qu'il arrive , et met tout en force.
Apres , tu met 10 point de const de plus que la meilleurs armure reclame.

Voila , sa c'était les stat d'un bon barbare....
au level 40 max..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

Barbare dexté c'est à peu près 115 de force, 110 de dext et 95 de const ( tu frapperas 4500 max et aura 4550 de PV environ ), donc je te conseille de mettre d'abbord les 95 de const et la force pour pouvoir bien XP, et ensuite de rajouter la dext après avoir mis la force et la const, c'est mieux pour XP. Et après une fois lvl 60 tu roxxeras en 2Shoots.

Sinon là tu as quels stats à l'heure qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:47

Cool


Dernière édition par nnnnnn le Jeu 14 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

Ca fait pas beaucou pen dext', ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:52

Bah chuis un barbare full force à la base. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:06

En sachant tout de même que mettre 232 (ou 223) en force au lieu des 111 (110+1 requis) te fait uniquement gagner 200 d'attaque.... dc je conseille pas de placer de surplus en force... Mais plutot de te stopper pour la tormenthor, apres je mettrait pas 110 comme le disais techk mais plutot juste de quoi porter le bouclier inferno (81 de tete dc a verifier) et le reste => constitution.
T'aura full de pv et tu tapera fort relativement souvent, moin que plein de dext mais au moin tu encaissera bien. Mnt je ne pk jamais mais pour reput c'est pas, je procede par analogie, a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:15

Le build rever pour un pk , y'en a deux meme =>

Le sac a dex! (generalement voleur , desoler :'p) le principe est simple : balancer deux coup a moyenne puissance d'affiler , histoire que l'adversaire ne puisse pas avoir le temp de popoter. (technique tester et aprouver sur mon Sopot Very Happy )
Le sac a force! (t'a d'la chance , c'est barbare...)
D'la force , generalement sufisament pour coller un gentil one shot au sac a dext cu-citer en haut.
d'la dext , mais pas trop , y faut une épée a deux main , pas d'bouclier.
et beaucoup de const , parce que toi , t'a pas d'potion et les coup a 3.8k degat arrivent qu'une fois tout les 36 ans....
'est des buils idiots baser sur mon experience personnelle....
Mais comme je suis aps super douer pour faire de bon build , j'crois que j'vais laisser parler la brigade des crapeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Valkyrie
Lenneth


Nombre de messages : 16
Guilde : AgeofLegends
Métier : Peste
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:06

Si c'est pour un level 60 destiné à choper au vol du fuyard et écraser des popoteurs en tous genres, full dext, soit le minimum en force (111), entre 85 et 100 de constit et le reste en dext, pour un excès de force, il vaut mieux opter pour un gros excès (de 130 à 170), l'inconvénient est que globalement on touche moins, l'avantage est que 1) on tape plus fort plus souvent (si la proie est de level inférieur on one shoot) 2) on tape tout le monde pareil (testé et désapprouvé par mon voleur une main a 5000 de défense qui prend autant de coups que mon barbare à 3600 face à ce genre de perso).
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:27

alien


Dernière édition par nnnnnn le Jeu 14 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

La dextérité te gidera... Rolling Eyes

Perso, je ne peux pas trop te conseiller, vu que je n'ai qu'un petit lvl 10, mais ça m'enseigne X)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Valkyrie
Lenneth


Nombre de messages : 16
Guilde : AgeofLegends
Métier : Peste
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:21

Non la dext fait pas roxxer, elle demande plus de technique pour être réellement efficace, mais ça oui tu miss moins, par contre les pv sont insuffisants pour compenser la trop grande facilité à toucher un barbare, mais ça se pallie grâce à une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:40

Idea


Dernière édition par nnnnnn le Jeu 14 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Sale barbare -_-

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:04

huhu je suis un peu géné qu'on delaisse si vite la dext pour les barbares.. Elle permet quand meme de toucher juste... Et pour la propositon de mettre 130 à 170 en force, si tu vx mais tu va faire 200 degats de plus alors que si tu rajoute les 60 en constitution : 60*30 pv = 1800 pv et 60*4 = 120 en defence!
C'est bcp mieu que pour la force qui donne : 60*2,2 degat =120 degat avec 300pv et 60*2,5 d'attaque = 150 precisions

Ok la precision est bonne mais regarder si tu repartie les 60 points comme ça

30 en dext => 42 degat, 165 precision (attaque) , 48 defences.
30 en constit => 900 pv et 60 defence
Soit au total => 42 degats, 150 precision, 108 defence et 900 pv alors que juste pour la force 120 degat 300 pv 150 precision.

Une petite soustraction pour resumer, en mettant en force et faire le bourrin tu gagne uniquement 78 degats, tu perd 15 en precision tu perd 108 en defence et 600 points de vie. A toi de voir si 18 degat vaut tout ça... en sachant que sans la precision tu attendra ptet meme pas autant (je pense quand meme que si mais bon)

Pour refaire le calcul par toi meme voila les stats a chaque points ajoutés.

1 dextérité= + 1.375 dégâts + 5.5 attaque + 1.6 de défenses
1 force= + 2.2 dégâts +5 vie + 2.5 attaques
1 constitution= + 30 vie + 4 défenses


Donc je repete pour moi barbare ac precision et constit se presente bien ou exceller dans un des deux (plutot constit) mais surtout pas en force le jeu est trop mal equilibré pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Combattant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

J'ai essayé un barbare avec beaucoup de force et une dext élevé par rapport aux autre barbares et un faible nombre de constitution. Il a juste ce qu'il faut pour éviter le one shot et il n'est pas mauvais. Surtout dans une melée ou pogo. Après en duel, perso, je n'ai pas trop testé.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

C'est quoi une dext élevé et bcp en force?

Sinon classiquement on retrouve bcp de barabre a 111 force et 70-80 en dext (81 pour porter inferno ou mentalis) et reste en constit c'est des stats pas trop mauvaise pour les pogo tant en deux qu'a une main mais c'est pas du tout originale ^^' et les antistats ont du etre trouvé mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Combattant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

Plus de 120 en force et 100 en dext grosso modo. Je ne me souviens plus, ce n'est pas mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Valkyrie
Lenneth


Nombre de messages : 16
Guilde : AgeofLegends
Métier : Peste
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

La force est loin d'être inutile pour un barbare, il faut savoir la doser, si vous mettez un excès de force comptez dans les 130 mini pour que les effets se sentent, et perso j'apprécie énormément les barbares dexté (le mien a 122 en dext, deux mains), c'est bourrin, ça touche souvent, ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

Mais est-ce bon en pogo ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Combattant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Bah c'trop tard pour moi donc j'vais faire 111 / 90 / 111 très grossomodo. ^^' (j'ai testé un lvl 60 comme ça, il est pas mal. On peut l'ameliorer ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Combattant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:23

Si tu ne peux mettre que 83 en dext, comme ça, possibilité de mettre un bouclier Inferno ou Mentalis si tu en as envie, et le reste en const (ce qui te faira 111 83 121), je pense que c'est très bien, mais ceci n'est que mon avis. Mais pour faire un pur offensif, si tu as déjà plus de 95 de const, c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats : Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Hors Projet :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser