Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <

Aller en bas 
+20
Alliage
Frylios
gabriev
-Nana-
nnnnnn
Darkmick
Yvy
CendraiS
Balgrim
Tyroine
Koeldin
sopot
Dave
Baltor
Handek'
Lafuine
Aviroth
Niek'
Zihark
TeChk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

Twisted Evil




























Non , je plaisente.
L'autoritée administrative d'un forum, laisse moi rire! Twisted Evil
Prepare toi a rencontrer ton pire rival en matiere de flood inteligent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Lycan chef de meute
Lafuine


Nombre de messages : 183
Age : 34
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

je sens que l'administration va avoir du boulot sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://althinas.frbb.net/
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

Je ne flancherai pas devant une boule de poils défraichie, non mais!

Je vais honorer mon poste !

=)
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01

lequel? Floodeuse ratée ou alors pseudo administratrice? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:59

Moi je trouve que pour une bataille de flood, c'pas le forum ideal, même si je suis un pousseur de limites question flood sur forum, le forum est globablement RP, un petit flood pour lancer le forum ok, mais voir toujours les trois mêmes personnes qui postent, c'est assez penible, surtout sopot, toi qui connais une grande activité ces temps-ci, tu flood sur le fofo RV où j'm'en fous, mais ici j'trouve ça pathetique. Et lafuine aussi, je suis pas le seul à penser ça vis à vis de toi.



Voila, inutile de repliquer sur un ton cassant, de lancer une polémique ou de dire un truc du geore "toi même" je pouvais pas tenir sans dire ma façon d'penser. xD
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:45

Je répliquerai gentiment en disant que si ces trois personnes en question (que je ne citerai pas pour plus d'anonymat) n'étaient pas là, ce forum serait bien mort...

De plus, c'est plus agréable de commencer les hostilités ici, puis de se mesurer sur le jeu. Ce n'est pas forcément RP, mais quelque soit le sujet, nous honorons nos clans respectifs. C'est un genre de mise en condition pour le jeu.

Il n'y a pas que So dans la vie, mais on peut quand même garder nos personnages et leurs caractères quelque soit le sujet.

@ Sopot : tu vas morfler, boule de poils...

è_é
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:49

Tu savais pas quoi dire ou t'as choisi de dire du caca ? (Je reste "poli" mais ça exprime beaucoup moins ce que j'ressens, mais y en à qui prennent mal la vulgarité, même minime)



Bref j'essayerais pas de reprendre tes thermes pour te contredire, ça ne rimera à rien, juste que ce forum ne doit pas forcement son activité à vous, il vous doit juste des messages. =O cheers






Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Levelup25qy1



Sujets


Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Xppl7

Ou forums


Juste tu vois, ça une fois pour dire la bienvenue etc, mais stuh dans quelques heures tu remplaces le nom par "sopot", sachant que vous avez déja geore 2 pages de posts rien qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:20

Le forum est pas crée pour les prises de tête x) J'vois pas pourquoi tu te permets de critiquer pour rien Stach Oo

A+ Twisted Evil Twisted Evil

@sopot et nana : c'est pas la course au flood non plus Rolling Eyes
(sopoooot obéis moi, soumis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

Je critique pas je dis c'que j'pense, moi je suis resté gentil histoire qu'on s'envoie pas chier, sopot et lafuine j'les aime bien, mais entre le fofo RV, celui de la defunte Dranios ou autres, ils pourraient ne pas prendre ce forum pour une partie flood. J'veux pas m'la jouer modo ni rien, les modos et les admins j'les aime pas è_é, mais c'est penible de voir les mêmes personnes poster. Et pis voila, moi j'me la fermais mais je venais en plus d'en discuter avec le frere de Lafuine qui me disait la même chose. Fin bref, sur l'ordi, je me rends compte que je suis assez anthipathique mais ça m'convient et pis je pense que vous comprenez que j'ai pas eu envie d'la fermer.


Je trouve le projet trop interessant pour que trois supernooby postent pour pouvoir dire "g plus de message ke toi", ça n'à aucun sens.



Bref, continuez à flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Moi je trouve que c'est un peu poussé quand même sur certains points tes argumentations oO
Y a rien d'important en cours pour le moment (L'event est deja prévu plannifié et les guildes prévenues et tout),le forum serait vide si des gens ne "floodaient" pas un peu hein oô Après oui,on va devoir un peu limiter car les forums s'est comme les petits enfants,il faut leur apprendre les bonnes manières le plus tot possible (Oulà,d'où je le tire ce proverbe moi?...)

Donc moi je dis,paix et amour,floodons dans le blabla et parlons sérieusement dans les events et RP(quoi que le rp je pense qu'un peu de dérive est autorisé,sinon ça va être monotone Razz )

Voilà bye @+ je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

Un peu de derive ? Sopot represente plus de 15% des posts, et les autres c'est avoisinant. Alors un peu d'flood ok, je post tous les jours, mais là moi j'trouve ça idiot de flooder un forum comme celui-ci, il à une partie bla-bla pour pas que le forum devienne mort, ennuyeux ou innactif, et si ils deversaient leur flood dans cette partie plutôt que dans les autres, on aurait sùrement plus de 15 pages.


Et je suis sùr qu'ils postent même dans la partie RP tout en continuant leur ascenssion de posts. Je le sais, je faisais pareil sur les autres forums.


Et là on va lancer une polémique sur ça, ce qui ne servira à rien vu que nos posts sont tous les mêmes, moi je dis "ils exagerent," vous vous dites "pour l'instant ça va mais faudra se calmer un petit peu à un moment", en gros c'est ça. (y)
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

ok.

(flood juste pour embêter l'autre...)

Tu n'aimes pas les modos, ben moi j'aime pas les raleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:21

Ca m'embête pas, t'inquietes. xD Je pense que les gens présents peuvent te dire que si j'm'y étais mis, j'vous aurais tous battu question flood. Cool J'suis un ouf moi. xV
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:50

Fais pas ton sympa maintenant, hein!?

Non mais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Infirmier cochon
Zihark


Nombre de messages : 65
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:56

En même temps on est ici dans la partie blabla , donc vous pouvez flooder è_é , sinon je sui sd'accord sur le fait que ca flood u peu trop , mais les 3 personnes qui flooden le plus sont aussi les 3 personnes qui participent le plus aux eux posts evenements et Rp , où là il ne floodent pas (ou presque pas ^^)

Donc bon ouai c'est un mal pour un bien , faut juste pas abuser mais ca reste parfaitement raisonnable je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:40

La partie est pas appellée "coup de gueule pour rien du tout mais je parle pour dire n'importe quoi parce que c'est moi et que jsuis trop un ouf"
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

Fais pas l'sympa ? Je suis sympa depuis l'debut, je mets des smileys dans tous mes posts pour que ça passe mieux et pour pas vous envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

C'est pas parce que tu mets des smileys que tu es sympa, tu sais?

Puis je suis assez grande pour faire ce que je veux =p
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46

Oh mais Nana, mais tu m'fais trop rire.


Et je mets des smileys parce que ça calme le truc, si j'fais "vous êtes pathetiques." ou "vous êtes pathetiques xD", le deuxieme passe beaucoup mieux. Moi j'voulais juste poster pour dire ça, mais j'ai été obligé de répondre à la merde que postait Nana.


Et, comme ton super post le dit, je suis du mal tu es du bien, alors tu m'envoies chier et j't'envoie chier, pour prévualiser IG quand on se mesurera. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Lycan chef de meute
Lafuine


Nombre de messages : 183
Age : 34
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Désolé, mais c'est pas en posant trois smileys dans un post que je le prendrait mieux. Au cas ou t'aurais pas remarqué, si on est ceux qui postent le plus, c'est juste que on post à chaque passage qu'on fait sur ce forum, et on ne flood pas de sujets sur lesquels cela pourrait "gêner" les lecteurs étant donné que je pense pas que les nouveaux inscrits veuillent se taper toutes les présentations. Le seul topic "serieux" a été floodé apres que l'event eu été planifié, donc idem.

Apres je vois pas en quoi ça te dérange de voir que en arrivant sur le forum les derniers messages on tous étés postés par la même personne, c'juste que la personne est passée en dernière sur ce forum. Quand la discussion est serieuse, on postdes posts serieux mais quand on peut flooder sans gêner quelqu'un d'autre que les gens qui ont rien d'autre a foutre que de se plaindre pour des conneries, alors là on le fait.

Pis c'est pas en disant "même ton frere trouve que tu fais pitié" que ça changera les choses, ça a plus tendance à me faire marrer en fait, étant donné que je sais qu'il adore balancer des conneries et foutre la m***, surtout quand je suis susceptible d'en prendre plein la tête.

Donc si t'as que ça a foutre de poster ici pour te plaindre te gpene pas, sache juste que tes post sont largement plus néfastes que notre flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://althinas.frbb.net/
Kaar'Dowyn
Nouveau Venu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Lafuine a écrit:

Pis c'est pas en disant "même ton frere trouve que tu fais pitié" que ça changera les choses, ça a plus tendance à me faire marrer en fait, étant donné que je sais qu'il adore balancer des conneries et foutre la m***, surtout quand je suis susceptible d'en prendre plein la tête.

"Pauvre victime =')"

C'est bête que tu dises ça,parce que Stach' était à Dranios avec toi, et tu t'étais déja fais remarquer par ton flood intensif et inutil. Donc fais pas genre que c'ton frère chéri qui est méchant et qui veut t'enfoncer. Donc, si vous avez que ça à faire que de vous engueulez sur des trucs inutils continuez, même si j'suis tout à fait d'accord avec Stach' concernant le flood inutil et répétitif que vous faites à deux.

Sur ce, bon flood =D
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Lafuine, d'un côté tu dis que ça derange personne, d'un autre côté tu dis que tu vois pas pourquoi ça me derange, donc si ça derange quelqu'un : moi. Fin ça me derange pas reelement au fond, mais j'trouve ça pitoyable.


Et arrete tes conneries, "le dernier à être passé sur l'forum", mais quand vous y passez 15 fois par jours pour ne rien dire. (y)(y)(y) Et moi aussi je passe tous les jours, et je post à peu près au moins une fois par jour. Pourtant, je ne represente même pas 3% des posts du fofo. Vous vous defendez et je comprends, mais si c'est pour dire du caca ça vaut pas l'coup. Moi je disais ça pour eviter que les futurs modos aient à gerer ça plus tard et qu'ils aient du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Lycan chef de meute
Lafuine


Nombre de messages : 183
Age : 34
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49

1) Qu'on fait à 3
2) A Dranios, Stach c'est autant, voir plus fait remarquer que moi pour son flood autant voir plus inutile que le miens, alors arrêter de chialer sur des "antécédents floodesque" alors que vous avez vous même plusieurs bans à vtotre actif pour flood IG.
3) Je me prend pas pour une victime mais je remarque juste que vous êtes 2 a vous plaindre pour rien et que à part vous, ça avait l'air de gêner personne.
4) Justement contrairement à ce que vous pensez c'est pas un flood inutile et débile qu'on fait. Ca en serait un si on s'était amusé à poster des smileys et des "oui" "non" "ok" sur 4 pages sans signification autre que d'augmenter son nombre de messages.

EDIT : t'sais Stach, y a un modo en plus de Tech'k actuellement et c'est Nana. Plaint toi à elle si tu veux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://althinas.frbb.net/
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

Je signale juste au passage que je suis modératrice et que je trouve sincérement que le fait de répondre aux gens qui nous parlent n'est pas un crime, même si c'est un peu futile.

Mais on ne va pas en faire une affaire d'état, donc, je suggère qu'on cesse les hostilités à ce niveaux-là, histoire de ne pas pourrir l'ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnn
Capitaine Pirate
nnnnnn


Nombre de messages : 68
Age : 31
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Je suis d'accord pour qu'on cesse les hostilités, même si je continue à dire que Lafuine tu dis vraiment du gros caca boudin.




*Sors sa langue of grenouille* On fait un bsx ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <   Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime < - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et..bla! [Non-Floodeur,allez voir ailleur! (rime <
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Hors Projet :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser