Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H

Aller en bas 
+14
Aviroth
Baltor
-Nana-
sopot
Yvy
gabriev
Koeldin
Lenneth
Alliage
Hashnak
Arkhum
Handek'
Silk
TeChk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quand ?
Mardi 10 juillet à 14H
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_lcap0%Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi 10 juillet à 16H
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_lcap13%Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mardi 10 juillet à 21H
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_lcap31%Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Mercredi 11 juillet à 14H
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_lcap0%Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi 11 juillet à 16H
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_lcap6%Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mercredi 11 juillet à 21H
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_lcap50%Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

Les hordes démoniaques étaient entrées il y a déjà bien longtemps dans l'île reculée du Royaume Humain, l'île Hunt Island. Ils y semaient la terreur, tuaient les quelques aventuriers qui osaient entrer dans ces terres souillées par les démons. Bref, l'île était infréquentable, indéfendable et surtout occupée par de terribles assassins sans loi. Parmis ces démons, certains croyaient en Démonio, le Dieu le plus redouté des Humains, et d'autres, en plus de n'avoir pas de loi, n'avaient pas de foi.

Le Roi décida alors d'envoyer son armée ainsi que ses alliés à l'île afin de la sauver et d'enfin la libérer de ses effroyables ennemis les Démons et les autres créatures maléfiques.

L'Alliance regroupa ses bateaux et envoya ses troupes dans la terrible île, afin de commencer cette terrible bataille. Hunt Island serait libérée, ou pas, de ces terribles créatures démoniaques et maléfiques.


( HRP : Donc voilà 1ère bataille entre le Bien et le Mal dans ce projet, si les Neutres veulent y participer il faut de manière RP justifier le camp dans lequel ils s'engagent ^^

Les modalités : Au départ, les démons seront dans la résu de CCS3 et l'Alliance dans la résu du port du CCS. La bataille se fera en CCS2.
Ensuite, selon le cours de la bataille, si les démons flechissent, ils iront en CCS15 à la résu en haut à gauche du CCS, et l'Alliance les suivra.
Là se fera la dernière bataille, et le camp qui se fait dominer devra abandonner.

Plan du CCS : https://2img.net/r/ihimizer/img146/8792/ccsfl0.png

Je propose plusieurs dates en sondage, faites connaître à vos guildes respectives cette bataille dans vos forums afin qu'il y ait pas mal de personnes présentes ^^

Bonne guerre !

Edit : /join UD et /join Alliance )


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Lame Noire
Silk


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Métier : Italien
Date d'inscription : 03/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:07

heu, une question : quand est-ce que le vote sera définitivement clos?
Pour savoir la date officielle quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Handek'
Défenseur Coacien Maladroit



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Ca survient d'un coup donc j'pense que la date la plus eloignée serait la plus apropriée pour que tout le monde est le temps de se préparer.

Et tard le Soir ce qui parait logique donc pour moi ce sera Mercredi 11 Juillet à 21h00.

Et comme l'a dit Silk quand s'arrêteront les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

Après demain, mais je pense que la date sera le 11 à 21h ^^ De toute façon l'A*R a un match de la confront le 10 en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Handek'
Défenseur Coacien Maladroit



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Ouaip' le 11 Juillet à 21h00 serait donc le plus convenable.

Ca va me permettre de m'approcher du level 60 pour y participer en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhum
Nouveau Venu



Nombre de messages : 3
Guilde : DarkLord
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

J'essairais d'être présent, mais, rien de sûr, étant donné que mes sorties se préparent au dernier moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashnak
Cultiveur fourbe
Hashnak


Nombre de messages : 11
Guilde : Coacville
Métier : Paysans (culture de blé !Pas de poulet de Loué !>.
Date d'inscription : 03/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

J'essaierais d'être présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

Avec un peu de chance je serais là avec d'autres impériaux =o
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Valkyrie
Lenneth


Nombre de messages : 16
Guilde : AgeofLegends
Métier : Peste
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Mes minions traînent régulièrement dans notre île, possible que certains tombent sur vous, par contre je ne peux pas dire de quel côté ils se joigneront, ni même s'ils en choisiront un x)
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
Combattant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:56

La Brigade devrait être présente pour ce genre de RDV. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
Ange Démoniaque
gabriev


Nombre de messages : 13
Age : 33
Guilde : Brigade des Faucons
Métier : Soldat et Tavernier
Date d'inscription : 03/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

je ne sait pas si je pourai etre la de toute façon je n'ai pas le niveau adapté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:31

Voici ma justification =') :
Cette nouvelle arriva aux oreilles d'Yvy.. il y'aurai encore des morts..
FLASH BACK
Du sang, du sang, des pleurs, des cris, ces soldats.. ces familles.. ces familles privées a jamais d'un être cher..
FLASH BACK
Elle regarda le sol, fronça les sourcils et se mit en route chez un alchimiste

-Je veux une centaines de plante médicinales, des couteaux, de l'acool, en gros.. le necessaire pour la sauvegarde de vies..
Une fois fais, elle se rendit au port et déboursa assez pour se retrouver quelques jours plutard a l'Ile dans laquelles une éniéme bataille allez s'organiser..

Voila, donc IG, je ferais quoi ? Il y'aura surrement un arbitre, mais petite question, les potopn son interdites ? En fait moi j'y assiste en gros, vu que IG il est impossible de soigner sans popo.. donc voila ^^'

Bien à vous,
Yvy
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:46

Oui pas le droit aux popo, de toute façon tout le monde sera vite noir x)
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:58

Comme je dit toujours :
Profite de ta superioritée tan qu't'en a une.

Les popo devraient etre autorisée Razz
t'faççon , comme tu l'a dit ; on sera rpidement noir.

Et puis , tu sait , y'a rien de plus exitant ( mes yeux) que de combattre un gars gaver de potion I love you

Sa donne au combat une tournure.....mythique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Valkyrie
Lenneth


Nombre de messages : 16
Guilde : AgeofLegends
Métier : Peste
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:49

Bof, même avis que sopot, j'popote pas moi pas besoin de ça, mais si y'en a qui se sentent pas assez forts pour gérer sans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Handek'
Défenseur Coacien Maladroit



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Sinon...

Pour les levels inadaptés ils auront pas une petite partie combat rp quelque part ? :/
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

Je suis d'un petit lvl, je risque de me faire tuer souvent lol

Mais si c'est mercredi 11 à 21 heures, je ne serais pas là... Sauf si la bataille dure jusqu'après 22 heures, heure où je rentre de mon activité.
Revenir en haut Aller en bas
Handek'
Défenseur Coacien Maladroit



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Bas en général ça dure quand même pas mal de temps ça va pas durer 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

Ben si il y a encore de l'action après 22heures, je serai là =)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Ca dépendra si l'un des camps se montre particulièrement hargneux x)


TeChk a écrit:
Les modalités : Au départ, les démons seront dans la résu de CCS3 et l'Alliance dans la résu du port du CCS. La bataille se fera en CCS2.
Ensuite, selon le cours de la bataille, si les démons flechissent, ils iront en CCS15 à la résu en haut à gauche du CCS, et l'Alliance les suivra.
Là se fera la dernière bataille, et le camp qui se fait dominer devra abandonner.
D'ailleur,comment décide t-on si l'un des camps perd l'avantage? Y a un arbitre?

Et si le bien perd au début,lui,y se replie où?
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

Le bien se repliera pas au début ^^
De toute façon je serais dans le camp des démons, donc c'est moi qui dirait quand on partira en CCS15, même si le bien perd, pour pas que le combat soit trop monotone x)

Pour l'arbitrage on a pas vraiment besoin même si c'est moi qui vais gérer l'événement ( sauf si quelqu'un de neutre veut arbitrer ), mais pour les défaites et les victoires ça se voit facilement ça ^^

@Handek' : Bah vous pouvez toujours entrer dans le combat et faire un combat totalement RP, ou alors servir d'archer et lancer des orbes de feu ou des fleches, même si vous missez ça fera + d'action ^^

@Nana : oui à mon avis ça va durer jusqu'à 22H au moins mais quand tu arriveras ça sera sûrement pratiquement la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

"Et nana arriva,achevant d'un coup le dernier survivant du mal."

J'suis sur que se sera l'atout décisif è_é
(Merci pour m'avoir illuminé de tes réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Bon, date confirmée, mercredi 11 juillet à 21H !

Je vais envoyer un mail de masse et prévenez encore vos guildes :p
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Crouton royaliste
Baltor


Nombre de messages : 19
Age : 67
Guilde : Armée Royale *-*
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Je pense etre la mais pas trop trop longtemps. Vous allez en baver! :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

Bah, j'ai réussi à me libérer, finalement =)

Mes chants accompagnerons le combat du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Empty
MessageSujet: Re: Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H   Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du CCS : Mercredi 11 juillet à 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Evénements :: Préparation d'événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser