Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 plusieurs combats à venir, les armes des orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopoul'os
Nouveau Venu
avatar

Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   Jeu 3 Jan - 17:37

Oy,

j'avais laissé un peu en suspens ce plan par rapport à l'approvisionnement d'armes des orcs, qui seront stockées à Gathol en attendant. Au départ je voulais faire ça à Gathol pour faire le lien avec le laboratoire et la peste, mais j'aimerais aussi voir ce qu'on peut fair avec le pont à Harroka, et l'event d'Odin permet rebondir la-dessus.

Les choses deviennent un peu plus précises et voila ce que je propose :



( Je fais un gros résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire et c'est bien normal :

Mercredi 9 janvier à 21h00 : besoin d'archers lvl 0 à +/- 35 pour une embuscade à Neap. Combat RP en ce qui nous concerne contre armée Royale. Une fois les flèches tirées nous laissons la place à Odin et la guilde Korandar.
Samedi 12 janvier à 21h00 : attaque de Doléria (Harroka au niveau du pont mécanique). Survival lvl 55 à 60 contre des guildes de Donblas ou Narthe. 5 joueurs contre 5, plus les soigneurs ou les archers en RP. 15 résurections chacun. Résurection pour L'union démoniaque pres du bateau.
Mercredi 16 janvier ?: à vous de décider.
Vos joueurs dans la tranche de lvl qui vous souhaitez pour ramener le bateau vers Gathol. )


1er combat

C'est un hasard mais Odin et ses troupes vont mener un combat pres de Neap. Il s'agira d'une embuscade, l'information n'est pas censée etre publique.

Le 9 janvier à 21h00, Odin et ses lycans ainsi que quelques démons seront cachés dans les arbres vers le chemin qui mène au donjon de Gjanajo pres de Neap pour tendre une embuscade à une patrouille de l'armée royale.
Nos archers juniors dissimulés tireront en premier lorsque l'ordre en sera donné. Ensuite ils laisseront la place aux soldats de Odin. Les opposants seront trop forts pour nous; une fois les flèches lancées, nous ne pourrons rien faire d'autre que nous replier. Cette bataille est importante pour nous car elle attirera l'attention sur Neap pendant que nos propres soldats haut-level prendront le chemin d'Harroka sans être vu. Notre bataille commencera à Harroka, quelques jours plus tard.

Techniquement, j'ai besoin de 5 ou 6 joueurs de l'union démoniaque, au moins en dessous du lvl 40. J'irai chercher des flèches que je vous distribuerai avant le combat (mon personnage sera "Slug")
Notre manoeuvre est uniquement Rp, on infligera aucun dégats au lvl 60, mais on essaira de faire une embuscade digne de ce nom.


Le point de résurection pour l'UD sera dans le donjon de Gjanajo, et les humains seront à Neap.



Le 2ème combat
sera celui d'Harroka :


Alors voila le topo :

En vue d'un débarquement des orcs sur Vesperae, nous démons, aimerions les retourner autant que possible contre les humains, les elfes et les nains.
La première chose à faire sera de les accueuillir : un petit tour de magie pour les impressioner et leur dire qui sont les méchants qui se cachent dans le chateau du roi. Ce sera le rôle de Rymor ou d'un autre leader de l'Ombre.
La deuxième étape pour nous sera de leur fournir des armes.
C'est la guilde Gathol menée par Chat*Botté qui a la tâche de faire transiter des armes jusque chez eux en lieu sûr. Ils ont déja du combattre pour cela sur les mers du sud.

Notre rôle est d'aller chercher d'autres armes au nord, dans les forges du volcan d'Harroka.

Des créatures de pierres ont été invoquées à Harroka il y a longtemps pour armer un ancien clan démoniaque. Mais aujourd'hui, ces créatures n'obéissent plus à personne. Elles continuent inlassablement de produire des armes sans se poser de questions. Nous avons reçu l'ordre de reprendre le contrôle de la forge et y faire travailler des esclaves. Cette partie du travail ne posera pas vraiment de problème.

La difficulté se posera quand nous devrons traverser le village de Doléria.
Ce village est protégé par un pont mécanique.
Doléria ne devrait pas recevoir d'aide du continent : une bataille va éclater à Neap, ce qui coupera temporairement les voies maritimes une fois que nous serons à Harroka. Cette bataille impliquera les Lycans et les démons de Korandar, contre des soldats de l'armée royale.
Le maire de Doléria ne pourra compter que sur les aventuriers qui campent dans le donjon tout au nord. Le pont mécanique va lui permettre de gagner du temps pour aller chercher des guérriers fidèles à Narthe et à Donblas.


L'affrontement pour le contrôle du pont sera inévitable.
Il faut environ 45 secondes aux soldats de Donblas pour aller de l'infirmerie de Doléria au pont ; et il faut environ 60 secondes pour les démons se rendre de la maison du gardien au port jusqu'au pont. Les humains auront donc un léger avantage.

Le samedi 12 janvier, disons à 21h00, il nous faudra 5 soldats de l'Union démoniaque contre 5 soldats de Donblas ou autre guilde militaire au service du roi.
Les soldat seront de lvl 55 à 60.
Chaque soldats pourra encaisser au plus 15 blessures avant de tomber (10 résurections chacun)
Des civils pourront intervenir pour soigner les soldats ou bien tirer à l'arc sur les démons (plus petits lvl sans intervenir dans le combat, mais apporter de l'aide en rôle-play)

Edit :
Tomber du pont fait perdre une résurection, et lorsqu on tombe, on attérit dans une zone pvp sombre et remplie de monstre. Il est nécessaire de se laisser mourir dans cette zone pour revenir à son point de résuction de départ. Sinon on arrive tous à Doléria. Mourir dans la zone sombre ne comptera pas pour une résurection.

Quelque soit l'issue du combat, nous devrons rapporter ce que nous aurons pu collecter par bateau avec l'aide d'un navire de Gathol. Cela pourra donner lieu a un autre combat quelques jours plus tard, sur l'arêne en forme de bateau qui se trouve à Eleven Snake.
Ce sera pour les lvl entre 10 et 30, je verrai avec Gathol et nos R*J


Et ça c'est pour le 3ème combat :

Dans la guilde de Trigorn Ouest, "Guerriers Ombre", il y a une arêne en forme de bateau que l'on a déja utilisé dans le passé.
Ce sera l'endroit d'où débarqueront nos soldat R*V avec les armes à destination de Gathol, et la conduite et la défense du bateau sera assurée par Gathol, du moins si vous êtes d'accord.

Cela se passerait le mercredi 16 janvier, à 20h00 ? , pour des joueurs de lvl 25 à 30 ? ( C'est selon votre préférence comme je voulais faire participer votre guilde du maniere ou d'une autre. Vous avez beaucoup de lvl 10 à 20 aussi )
10 résurections chacun mais un seul point de resurection dans l'auberge. Le combat doit se faire devant le bateau, pas dans l'arene qui le précède.

Voilà une occasion pour l'UD de frapper un grand coup. Comme on ne sait pas où en est la guerre des orcs, les résultats des combats ne porteront pas trop à conséquence.

-Pour Odin, il y a un controle possible de la zone de Neap

-Pour l'UD, le contrôle d'une forge imaginaire dans le volcan d'Harroka et la possession d'esclaves capturés à Doléria

-Pour l'UD, la possession des armes imaginaires qu'utiliseront les orcs si l'invasion se concrétise


Le combat de Odin ne fait pas partie du plan. Il ne faudra pas s'y inviter pour autre chose que lancer les flèches.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoul'os
Nouveau Venu
avatar

Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   Ven 4 Jan - 1:00

Mercredi 9, Neap

Age of legend :

MoRtiSCauSa ? lvl 25

royal*junior :

Slug lvl 29


samedi 12, Doléria (date encore pas encore fixée)

Donblas :

Diablo217 lvl 60
Cloud29 lvl 60

Brigades*des*faucons :

Erico lvl 60

royal*vengeance :

Jéluvàk lvl 60
Mazte lvl 53 ou néocaleb lvl 60
rastapopoulos lvl 59 en réserve


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoul'os
Nouveau Venu
avatar

Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   Ven 4 Jan - 12:55

Des précisions pour le déroulement du combat sur le pont :

On aura droit à 15 résurections chacun. La zone est assez difficile pour combattre. C'est l'un de endroits les plus difficiles pour combattre que j'ai connu.

Si un joueur tombe du pont, il perd une résurection.
Sur les 5 joueurs, il en faudra parfois un pour rester en retrait et activer le pont pour saisir une chance de faire tomber tous ses ennemis en même temps.
Pour ne pas tomber, il suffit de ne pas bouger jusqu'a ce qu'une personne réactive le pont.
Lorsqu'on tombe dans le trou, on on perd une resurection et on attérit dans une fosse remplie de monstres qui est aussi une zone pvp. Mourir dans cette zone ne comptera pas pour les résu ! En fait il sera nécessaire de se laisser mourir expres dans cette zone pour revenir à son point de résurection. Sinon les démons vont se retrouver à la sortie du passage du coté de Doléria et les humains seront trop rapidement sur la place du combat.
Donc le seul endroit où l'on peut perdre une résurection est la zone du pont : soit en tombant, soit en étant abattu par un guérrier adverse, soit en étant tué par un homme de pierre (rappelez-vous , ils sont neutres et défendent la forge du volcan)
Si des personnes bas lvl viennent pour aider au niveau rp, elles ne pourront pas se servir du pont, mais elles pourront éventuellement attirer les monstres vers elles et se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoul'os
Nouveau Venu
avatar

Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   Ven 11 Jan - 21:42

Je n'ai pas encore trouvé tout le monde de chaque coté pour demain. Par sécurité il faudrait des personnes en plus de chaque coté en cas de désistement

Je récuputule :

Disponible Coté attaquants :

Mazte -Royal*vengeance- lvl 54
Jéluvàk -Royal*vengeance- lvl 60
Markhaan (?) -Royal*vengeance- lvl 60
Anubis2 (?) -Ordre*Noir- lvl 60
Oshura -Korandar-
rastapopoulos (en réserve) -Royal*vengeance- lvl 59

disponible coté défenseur :

Diablo*217 (?) -Donblas- lvl 60
Cloud29 -Donblas- lvl 60
d@vid0405 -Donblas- lvl 60
2nis67 -Donblas
Famfrit -la Brigade des faucons- lvl 60
Koeldin -la Brigade des faucons- lvl 60
Silk -armée Royale- lvl60
Atamos -armée Royale-
Tomas -armée Royale-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoul'os
Nouveau Venu
avatar

Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   Mer 16 Jan - 2:09

Le combat de Doléria a été remporté par les défenseurs du village à une différence de 5 resurection erestantes je crois.

Un résumé sur ce lien :

http://royalvengeance.forumactif.com/la-prophetie-f8/l-attaque-sur-doleria-t1501.htm

---------------------------------------------------------------------------

Il devrait y avoir un autre combat ce week-end, on est encore entrain de le préparer donc je pourrai donner une date et l'heure précise demain ou apres demain seulement.

Ce combat est la suite vaguement logique des combats de mercredi 9 janvier à Neap et de samedi 12 à Harroka.

=> les démons en fuite vont tenter de prendre le chemin le plus court pour retourner sur leur territoire (chateau sous-terrain de la royal*vengeance). Pour cela ils devront combattre la milice de Trigorn sur les quais.

Les joueurs de l'alliance qui voudront combattre devront donc incarner en RP le rôle des miliciens de la ville (ceux qui ont une armure rouge et blanche comme sur le mur du bout du monde, mais Mortis2.png ça va aussi)

Les démons choisiront pour débarquer la partie du port la moins fréquentée (j'espère) :
ce sera à l'arêne de la guilde "chevaliers de l'ombre" à Trigorn ouest. C'est une arêne en forme de bateau.

Le point de résurection sera le même pour la milice et les démons : le combat se déroulera donc en 5 manches plutot que par un nombre limité de résurection.
Les démons commenceront toujours pas prendre position sur le bateau, tandis que les miliciens seront sur les quais devant le bateau. On ne combattra qu'au signal lorsque tout le monde aura repris sa place (et pas sur le trajet du point de résu au bateau car c'est aussi une arêne).
Ce sera un combat 5 contre 5, mais comme on joue par manches, apres une manche, un joueurs peut etre remplacé par un autre. On pourra se soigner entre chaque manche.

On essaira d'insister un peu plus sur le role-play ; on a pas vraiment eu le temps d'en faire à Harroka.
A l'issue du combat, quelle qu'elle soit, les démons se disperseront dans la ville pour essayer d'échapper à la milice sans se faire arreter. Cette partie se fera completement en RP, sans combattre avec la touche "S" mais on peut encore combattre de maniere imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmick
Démon suicidaire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Lieutenant
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   Mer 6 Fév - 5:47

Cool story bro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plusieurs combats à venir, les armes des orcs   

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs combats à venir, les armes des orcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Evénements :: Préparation d'événements-
Sauter vers: