Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Ensanglantée

Aller en bas 
+14
django
Kiju
Tatsùya Hinoki
-Nana-
Alliage
Zihark
Aviroth
Shuya Neferya
CendraiS
Yvy
sopot
Baltor
Niek'
TeChk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:28

Sopot grimaça

"Tss...C'est des trophés , ignare!"

Il jeta sa petite dague

"Humph , se truc est inutile!"

Il sortit plutot ses griffes qui etaient un moyen beaucoup plus sur de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Elfe Templier
Tatsùya Hinoki


Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Le*Temple
Métier : Directeur de l'école de magie de Trigorn
Date d'inscription : 07/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48

Tatsùya regarda la blessée.

'Hm... Ca me rappelle quelque chose...'

Il prit son livre et tourna rapidement les pages.

'Be... Beelh... Ha voilà, Begelh ! '

Il s'avança auprés de l'elfe meurtrie et commença à inspecter la plaie.

'Ca va pas être évident de tracer quelque chose...'

Il enleva doucement le pansement, et commença à tracer ses caractères magiques.
Beorc, Sigel, Eolh, il espérait que ça allait marcher.
Il tendit sa main en direction de la Begelh.


Tansei, teire... Begelh !!

Les runes commencèrenet alors à briller.
Comme ce fut la première fois qu'il s'exerçait dans ce dommaine, il ne savait pas si ce qu'il venait de faire avait fonctionné correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Silencieux,Alliage préféra exectuer les mêmes actions que Kiju: Boire,se taire et observer.
Il pu ainsi être témoin d'un immense bordel au sein de l'auberge,avec des elfes en sang,des maillots de bain,des dagues rouillées,des lapins carnivores et des runes de toute sortes.


- ...

Pendant la dispute poussée entre -Nana- et le SHAAMAH,Alliage s'était mit à recharger son arbalète,soigneusement,tout en douceur. Aussi,lorsque l'immonde petite boule de pouwal commença à dégainer ses griffes,un carreau partit immédiatement en direction du chapeau...Pour l'empaler au comptoir.
Enfin,le Général mit son arbalète en bandoulière et se dirigea vers Tatsuya et Yvy,sans pour autant tourner le dos a Sopot...


- Vous vous en sortez?
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

"Et dire que je venais de le recoudre!....."

Sopot vira au cramoisit et , evidament , ignora toute regles de prudence elemantaire en fonçant sur alliage en siflant...

"Shhhh!... Prepare toi a manger les pissenlits par la racines!..."

(Super , on fait plein d'experience louche sur Yvy pendant son sommeil...
Je prie pour ne pas m'evanouir durant la bataille , suite a un mauvais coup , sinon demonio seul sait se que vous allez me faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:00

Voyant que l'immonde boule de poils attaquait Alliage, Nana eut soudain envie de se dérouiller...

Pas si vite !

Elle était toujours penchée, fouillant dans les affaires du chat, mais elle se releva à moitié, et courbée en deux, elle rejetta son pied en arrière, attaignant le ventre de la créature qui tomba à terre...

hum!

Nana se redressa complètement, se retourna et pencha son regard sur le chat étalé par terre...

Et sache que tu n'auras plus mon matériel de couture!

Elle se tourna ensuite vers Alliage qui se dirigeait vers le petit groupe...

C'est fort aimable de l'avoir empêché de me griffer... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

( se faire vaincre par un coup de pied? omg. Surprised Je voulais coller une patate a Alliage... Sad )

Bon bah , la pathétique bete ne portant pas d'armure , le coup avait été passablement violent.
Sopot aurait ptet du regardez les obstacles potentiels sur son chemin.
Etrange , d'habitude les humains avaient des mouvements si lents , que meme une attaque surprise n'aura pas atteint Sopot.
Hélas , la rage , les cookies , le fait d'avoir encore perdu son chapeau et aussi de voir tant d'humains si peut consentant a mourir l'avait legerement (ahaha... Rolling Eyes ) destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33

(Me coller une patate? Waih,avec des amis lvl60 t'as peut être une chance Razz )

Le preux chevalier (Allez,pour faire plaisir à Sopot) releva son regard sur la menestrelle:

- Ce n'est rien,après tout nous sommes quitte au vu de votre adroit coup de pied en retrait...
Enfin,surveillez encore la boule de poil au cas où,ces bêtes là ça ne comprend pas très rapidement.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Je lui rendrait ce qu'il mérite s'il ose me provoquer...

Elle rougit légèrement au compliment d'Alliage sur son coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Yvy remua doucement et fit un sourrire en coin
Mon absence n'aura pas changer grand chose..
Elle essaya de s'assoir, en vain.. elle indiqua a la jeune huamine son sac
J'ai.. des herbes médicinales,.. *elle cracha* Excusez l'impolitesse, un gout bizarre me démange.. vous avez mit quelques chose dans ma bouche ?

Elle toucha son bras
Mmm.. l'utilisation de magie, cela va beaucoups mieu, mais, dans mon sac il y'a des herbes médicinals qui devraient finir de me soigner, et euh.. *mal a l'aise* Merci pour m'avoir.. réeveiller..
*regarde le sol, étourdie*
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Je suis désolée, la boule de poils m'a donné une flasque sans me préciser que ce n'était pas pour boire...

Elle rougit encore plus, honteuse d'avoir fait boire à l'elfe quelque chose provenant du chapeau du félin...

Dans votres sac, dites-vous?

Elle prit le sac, l'ouvrit, farfouilla un peu dedans et trouva les herbes...Elle se retourna vers Yvy en lui demandant :

Saurez-vous vous débrouillez seule ou dois-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:48

Euh.. ce ne sont pas celles la *sourit* donnez moi juste mon sac et un peu d'eau chaude, je vous prie..
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

Bien, bien...

Nana tendit le sac à Yvy, alla remplir un bol d'eau et se tourna vers le mage...

Pourriez-vous par votre magie réchauffer cette eau, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

De jolies etoiles bleues! oh! des rouges aussi!
Tiens , c'est joli, y'a meme une verte...
ah non , le noir....
au milieu du noir : Sopot.


"Groan , ou est ce que je suis?..."

un petit son dans l'genre "pop" se fit entendre.

"Tagaz...oups , je voulais dire Malvenue a toi , Sopot!"

Une sorte de petit être avec une auréole et de fausses petites ailes d'anges aparut devant sopot

"Je suis ta bonne conscience , Sopot ! Tout n'est pas perdu pour toi!...Abandonne tes armes et demonio , renonce a la royal*vengeance et rejoins la secte des adorateur de Donblas et tout tes pecher sero...."PAF!

Sopot venait de balancer un magistral coup de patte a la tete du petit être.


"Punaise , meme dans une dimension extra-paralèle faut que j'me fasse enquiquiner par des cinglers!!!"

Le decor noir se mit a tourner autour de Sopot , laissant peut a peut place a un sol crasseux et moche.


Sopot reprenais peut a peut conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Elfe Templier
Tatsùya Hinoki


Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Le*Temple
Métier : Directeur de l'école de magie de Trigorn
Date d'inscription : 07/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

Le mage sourit, ses premières runes avaient bel et bien fonctionnées.
Il tourna la tête en direction de la barde.


Oui,oui bien sûr...

Il prit le récipient et se mit donc à incanter puis à réchauffer petit à petit l'eau dans le bol.
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:05

Nana sourit, prit le bol quand l'eau fut chaude et le tendit à l'elfe...

Merci Tatsùya...

Son regard dévia vers le sol tandis qu'elle entendait un léger grognement...

Oh non! La boule de poils se réveille... Préparez-vous, ça ne sera pas de tout repos...

Elle s'assit de nouveau sur une chaise, le regard fixé sur le félin afin de voir sa réaction à son réveil total... Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
django
Sergent tyranisé
django


Nombre de messages : 15
Age : 31
Guilde : l'Empire
Métier : Sergent, instructeur et médecin
Date d'inscription : 03/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

Le sergent impérial Django entra alors dans ce taudis qui servait de taverne. L'impérial fut premieremment dérangé par l'odeur de cadavre putréfié qui régnait dans la salle. Ensuite, a bien y regarder il vit une immonde boule de poils au sol, presque inconsiente, quel genre de monstres avait bien pu faire ca?Django regarda tour a tour les personnes présentes en ne manquant pas de saluer le général d'un simple signe de main. L'impérial se rapprocha de ce qu'il croyait etre un chat et lui demanda simplemment en prenant une voix calme, normale et détendue, a la limite de l'amusemment

-eh bah il t'est arrivé quoi le chat?

Le sergent ignorait a quel point la colere du familier pouvait etre terrible et cruelle (*toussote un peu et ne sais pourquoi *)
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:53

Yvy se soigna, se releva péniblement et ce dirigea vers l'elfe
J'ai.. enfin merci pour tout et, hum, voila
Elle farfouilla dans son sac et lui tendit un livre complétement usé
Tout ce que je sais c'est qu'il contient plusieurs recettes magiques et autres, je ne sais pas si ceci est d'une grande aide mais j'ai eu beaucoups de peine a l'avoir.. sans jamais le comprendre..
*Rit*
Je crois que je ne suis pas faite pour la magie.. =')
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Alors que l'elfe semblait aller un peu mieux,Django entra dans la salle et se dirigea vers le SHAAMAH assomé.

- Il lui est arrivé qu'il a irrité une demoiselle...

Ne jamais irriter une demoiselle. Jamais.
Piochant dans une petite gaine une de ses aiguilles paralysantes,Alliage piqua Sopot au niveau du cou.

- Bien,avec ça on devrait avoir la paix une dizaine de minute. Par contre,il sera en mesure de parler... Ce qui risque d'être assez lourd.

Le Général attrapa par la peau du coup l'infâme félin et le déposa sur un tabouret avec une délicatesse...violente.
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Ragardant avec beaucoup d'intérêt les aiguilles, Nana s'exclama :

Très pratique! J'espère quand même qu'il ne va pas trop nous casser les oreilles T_T

Et se tournant souriante vers Yvy :

Ravie que tu aies mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:19

Aussi flasque qu'une outre a vin sans vin dedans , Sopot s'affala mollement sur le sol en tombant du tabouret.

Les gens dans la taverne furent donc témoin de tout le lyrisme dont était capable Sopot...
Hélas , la censure ne pouvant pas laisser sa , nous fesont donc une courte élipse temporelle jusqu'au moment ou Sopot reprend son souffle...


"Bande de -censure automatique , desoler- , Si je vous tennais je vous aurait extirper le petit pois qui vous sert de cerveau especes de -oups , censure a nouveau...-"

Et il repartit de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Tyran
Alliage


Nombre de messages : 74
Guilde : L'Empire
Métier : Général
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

"J'espère qu'il ne va pas trop nous casser les oreilles"... S'était décidement raté. Puis,voyant que -Nana- observait avec un intêret prononcé les projectiles empoisonnés,Alliage en sortit un nouveau et l'attrapa soigneusement par la pointe et tendit l'objet vers la menestrelle:

- Je suis certains qu'il sera utilisé pour de très bonnes causes

S'approchant d'un léger pas vers le comptoir,le Général "emprunta" un chiffon au barman et le fourra dans la bouche de Sopot.

- Les techniques les plus vieilles restent les meilleurs,non?..
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Nana prit le prjestile et remercia Alliage. Elle le rangea soigneusement puis regarda Avec un grand sourire Alliage mettre un chiffon dans la bouche du félin qui avait commencé à hurler des choses qu'il ne vaut mieux pas rapporter...

Quelle idée parfaite! Ca nous fera un peu de calme...

Puis elle sortit un vieux parchemin de sa besace et se mit à le lire avec attention, fermant de temps à autre les yeux comme si elle se concentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Elfe Templier
Tatsùya Hinoki


Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Le*Temple
Métier : Directeur de l'école de magie de Trigorn
Date d'inscription : 07/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:59

Tatsùya prit le livre, le feuilletant, ce livre allait pouvoir lui être utile.

Et bien, merci Dame...?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe Archer
Yvy


Nombre de messages : 47
Age : 29
Guilde : Aucunes
Métier : Archer
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:00

[ C'est Rp de dire 'tu' a une.. amie de tablée/connaissance ? ]
Yvy =')
*sourit*
Elle se pencha vers le chats et fixa le gentleman qui l'avit arrter
*fronce les sourcils*
Il s'est passé quoi.. ce petit chat m'a l'air adorable, enfin.. hum..
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

Sopot jeta un regard assassin a Yvy.
"adorable" etait de trop.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Ensanglantée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Ensanglantée   La Taverne Ensanglantée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Terres de Sang :: La Taverne Ensanglantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser