Terres de Sang - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Question, concernant de potentiel invité.

Aller en bas 
+3
Lafuine
sopot
Zadkin
7 participants
AuteurMessage
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la participation aux events. J'ai dans ma guilde un pseudo une personne qui a un petit bg de Ronin. Pour ceux qui connaisse pas trop, il s'agit d'un samouraï (guerrier pour l'adaptation) sans patrie, ni attachement qui vends ses services bien souvent a celui qui lui offre le gite, le repas ou une bourses d'or bien remplis Twisted Evil

Cette personne s'est finalement trouvé une patrie en notre clan, et oeuvre pour ses amis quitte à les suivre sur le champs de bataille. Il n'est pas vraiment rolliste, et l'avenir de Vesperae en soi ne lui est guere important tant que le sien se entrevois la lumière. MAIS comme dit un peu plus haut, afin de suivre ses camarades (moi en gros Rolling Eyes ), il viendrait volontier aider l'alliance afin de proteger son clan et chasser les demons qui d'habitude ne fait qu'eviter en prenant un autre chemin et jettant des regards lointain afin de s'assurer qu'il ne sera pas une proie.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Donc ma question est simple peut ton amener des petits rpistes, peu ancrée dans notre confontration mais respectueux des regles établient dans le but de soutenir un des camps. Je vous remercie pour vos reponses.

Ps: j'ai pensé qu'il etait judicieux de poster ici, si je me suis trompé veuillez m'en excusez et déplacer le sujet. J'espere egalement avoir été clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
sopot


Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:52

Bien evidament.
Le projet terre de sang n'est pas un projet "privé"


Du moins je supose. a Tech'k de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Lycan chef de meute
Lafuine


Nombre de messages : 183
Age : 33
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Tant qu'il est rp, je pense pas qu'il y ai de problèmes, =)
Revenir en haut Aller en bas
http://althinas.frbb.net/
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Oui mais comme dit c'est pas tellement un rp qui s'inscrit dans celui de vesperae. J'en ai parlé pour mon cas a la personne et se dit prete a respecter toutes les regles et de toute façon, combatra a mes cotés uniquement.

Je pense pas que ce soit anti quelquechose surtout pour un Rp de ronin, que de s'attacher a une personne et vagabonder sur vesperae chassant les esprits hors de terres connues. Il me protegera et soutiendra dans mon combat uniquement (je trouve ça cool perso, peut etre y prendra gout apres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Nombre de messages : 121
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:38

Bah après il a ptet trouvé un portail magique qui l'a amené à Vesperae, donc là le RP de Ronin me pose pas de problème même si c'est pas ancré dans le RP de Vesperae x') Mais bon tant qu'il joue le jeu et qu'il soutient son camp et qu'il se bat pour son camp, no pblme.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Alors c'est parfait compter sur sa participation. Je tenterai de le faire s'enregistrer et presenter tout de même. Mais j'avoue que j'en doute.. enfin deja qu'il soit a mes cotés sur le champs de bataille me fait deja bien plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nana-
Destructrice de Tympan
-Nana-


Nombre de messages : 514
Age : 34
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:49

C'est un timide en plus? Rolling Eyes

Non, c'est bien, il faut rameuter le plus de monde possible, même s'ils ont des bg tordus : on trouvera toujours bien une bonne raison pour qu'ils soient là...

P.S. : je précise qu'il faut rameuter du monde pour l'Alliance, bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os
Nouveau Venu
rastapopoul'os


Nombre de messages : 16
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : désosseur
Date d'inscription : 16/09/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:53

Les combats organisés avec un peu de mise en scène sont une bonne occasion d'intéresser des nouveaux joueurs au background qui nous occupe.

Il y a un background des Ronins sur Slayer. Ce n'est pas des récits qui sont écrits sur la citadelle mais ça s'est écrit à coups de bans, de destruction de maison de guilde et d'artwork.

*Met ses lunettes rondes et commence le cours*

La guilde Ronin existe toujours même si elle est fantôme aujourd'hui et à été recréée.
C'était la 55ème guilde du jeu, fondée par le leader zackdeckard, dont il y a toujours un dessin entre les changements de map. D'autres dessins comme "Majorblood", "Mox" et "Slyhunter" étaient aussi des ronins.
Si tu regardes bien celui de Mox il est indiqué "ronin keisatsu" qui était la section anti-player killer de la guilde. La guilde devrait donc être plutot du coté "du bien" comme les guildes anti-pk.

Mais plus tard lorsque la guilde eu sa maison à Trigorn, un admin, je crois que c'était Piro, découvrit par hasard que dans une pièce privée, il y avait un petit carré jaune qui apparaissait dans l'éditeur, et ce petit carré augmentait considérablement les stats du joueur qui connaissait le truc !
Piro qui n'en pouvait rien a failli être banni à cause de ça. C'est ZackDeckard qui avait construit la maison et il utilisait abondament la tricherie, juste parcequ'il ne supportait pas d'être battu en arêne par les guildes rivales (L'ordre, Aredhel ? Lodoss ? Mizura ?)

Frostfall était furieux de cet abus :

Citation :
c'est le pire coup de pute qu'on nous ai fait (jusque maintenant)

La maison des ronins a été détruite, Zackdeckard banni à vie, et tous les ronins se sont retrouvés sans guilde et accusés de tricherie (Zackdeckard était apparement le seul a avoir utilisé ce système).
En terme de rôle play cet évênement (ca remonte à 3 ans) place les Ronins dans les guildes hors-la-loi. Puisqu'ils ont été chassés, et accusés d'utiliser la magie noire.
Les ronins survivants ont d'ailleurs rejoint une guilde de voleurs apres ça ("Mystra") et beaucoup plus tard, Althanil a recréé la guilde.
De temps en temps un jours passe sur le forum et veut recréé la guilde mais c'est un nom un peu lourd à porter et c'est totalement inactif.

Tout ça pour dire que les ronins ont une place particulière sur SO, que si on transforme les éléments de la réalité en rôle-play, ça peut faire des histoires passionantes parceque les ronins de SO sont des justicier, mais accusés à tort et pourchassés par le roi. Donc libre de choisir son camp aussi^^

Question, concernant de potentiel invité. Bann-ronin
Revenir en haut Aller en bas
Zadkin
Sage grenouille délirante



Nombre de messages : 64
Age : 37
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:49

:O Merci bien pour cette article intéressant, je cours lui poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Buveur invétéré
Digdragon


Nombre de messages : 63
Age : 37
Guilde : Le Karvalas
Métier : Barbare
Date d'inscription : 19/07/2007

Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

Ca me rappelle que je comptais recréer cette guilde il y un an ou deux.

Merci de ces infos Rasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question, concernant de potentiel invité. Empty
MessageSujet: Re: Question, concernant de potentiel invité.   Question, concernant de potentiel invité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, concernant de potentiel invité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Hors Projet :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser