Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anubis2
Combattant
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Lun 16 Juil - 18:46

Voici que tout s’active depuis peu dans le château de l’ordre. Les quatre prisonniers, tous se sont demandés pourquoi les traiter avec respect et sans violence, les gardes étaient la pour veiller sur eux et non pour les torturer. Certes ils avaient de l’amusement a coté, mais ils avaient aussi envie de s’amuser plus que le seigneur ne l’accordait, en tout cas il avait été bien claire, personne ne touche à ses quatre la, si non il le tuait sur-le-champ. Bien sur, c’est encore à nous de surveiller ses humains. Encore pour nous ça va, nous sommes de la garde rapprocher, mais nous avons de quoi nous amuser dans nos heures perdues.

Ce jour la, tous étaient sur le pied de guerre, enfin tous, les généraux étaient trop occupés à trouver une solution pour s’infiltrer chez l’ennemi, certain essayaient de savoir le nom de la personne qui laissait des lettres autour du domaine. Nous voici au commencement de long jour d’après les seigneurs. Je ne sais pas ce que c’est mais nous sommes encore de la partie d’après l’un des gardes, ils nous ont refilé une mission qui ne va pas être une partie de plaisir.

La mission est simple, il est vrai, mais la mener va être un peu plus compliquer pour nous qui allons être sur le terrain, emmener des humains au cœur du domaine ennemi… Oui voila, tout ce qui nous plais, enfin nous plais, notre mission au départ est de protéger le château et le seigneur, mais là rien est à faire alors nous voila en voyage pour quelques jours, avec de quoi nous distraire.

Sokar nous à bien préciser les endroits, et ce qu’il fallait faire, rien ne doit être laissé au hasard apparemment, pas une faute de notre part si non, personne ne rentrera, d’ailleurs allons nous rentrer ? D’après ce qu’il m’a dit cela n’est pas sur encore, tout l’U D a été prévenu, je crois donc rien n’est laissé de coté, pas même les alliers.
Quatre fioles m’ont été remises, Venin m’a expliqué ce que c’était et comment les injecter sur les prisonniers. Ce n’est pas très dur, mais nous n’aurons pas beaucoup de temps pour nous mettre à l’abri. Si ça tourne mal nous pourrons toujours aller chez nos allier et passer par les enfers.

Nous voici parti maintenant depuis deux jours, nous nous sommes arrêtés pour mettre au point la façon de procéder. Nous sommes cinq, un de nous va devoir prévenir les alliers que ça commence, mais qui ? Tous veulent participer à mettre les humains a coté des domaines de l’alliance. C’est sur, c’est pas tous les jours, que l’on peut mettre une épidémie, et jour un rôle important dans la phase finale. C’est décidé, le plus jeune d’entre nous irons prévenir les alliers, d’ailleurs, il est en train de se préparer, il s’équipe pour voyager vite et loin.
J’ai distribué les files, tout le monde c’est ce qu’il a faire et maintenant il temps de se mettre en route. Les points principaux seront visés, Les Templiers, l’Armée*Royal, la ville de Trigorn ainsi que la brigade des faucons.

Le chef de la garde ainsi que du groupe rangea ses pages et se leva, il prit la parole pour le demander de réussir tous leur mission, et que personne n’a le droit d’échouer. Ils se retrouveront à l’endroit même ou ils sont. Chacun pris son prisonnier et la place sur le cheval.

La petite fille est destinée à la ville de Trigorn, rien ni personne ne soupçonnera quoi que se soit. Elle est encore endormit, quand ils arrivèrent non loin de la porte, dans un endroit reculé de la ville, en lisière de foret. Il l’a réveilla, elle était sous control mental, comme les trois autres, l’homme pris un couteau et fit une légère entaille en haut du bras, pour ne pas que cela se vois et versa quelques goûtes de la fiole puis il l’a fit boire. La fillette tourna les talons et se dirigea vers le village puis y rentra.

Le deuxième était près du temple, l’épidémie était déjà dans l’humain, et il commença à se diriger vers le temple, afin de parler avec le garde, et de lui faire inoculer le virus.
Le troisième se mit aussi en retrait et lâcha l’humaines à travers les plaines, pour rejoindre le Château, le seul moyen pour y aller, et cela pourrait être encore mieux, pour donner l’épidémie encore plus vite
Le quatrième fit une grave erreur, il fit l’entaille comme a tout les autres, mais il se coupa aussi et au moment de faire boire la fiole, une goutte tomba sur la plaie, il continua son travaille et fit partir le dernier prisonnier vers les gardes. Quant a lui il partit au galop et il partit rejoindre les autres villes, pour propager l’épidémie au alentour.

Les trois cavaliers se retrouvèrent à l’endroit même, ils attendirent le dernier mais ils ne pouvaient attendre plus longtemps et ils partirent vers le domaine de l’ordre.


Nous avons donc perdu un homme, apparemment cela ne c’est pas passé comme prévu pour lui, le dernier cavalier va bientôt finir son travail et les alliers seront tous prévenu. Le seigneur Sokar est au courant du déroulement de chaque soldat, mais nous ne savons pas si le dernier a réussi ou non, nous le saurons sûrement plus tard

Les hommes de la garde ont une fois de plus remplis leur mission comme cela était demandé par le seigneur, maintenant, à elle de jouer, tous compte sur l’épidémie pour faire des ravages dans les rangs des alliers et des morts dans le pays.

Rp de Sokar

HRP : L'expansion de l'épidémie dans les terres de l'alliance se fera suivant les événements remportés ou non par cette dernière.

Ces événements seront au nombre de 5 maximums, à chaque fois ils viseront un level et un lieu. Le premier camp qui remportera 3 victoires sera déclaré vainqueur.

Pour chaque victoire de l'Alliance, l'épidémie sera de plus en plus enrayé, et s’ils obtiennent la victoire; celle ci n'aura fait quasiment aucune victime.

Pour chaque victoire de l'Union démoniaque, l'épidémie gagnera du terrain, et les victimes tomberont par centaine en cas de victoire totale. Bien entendu, dans ce cas de figure l'épidémie sera quand même endiguée, mais à la différence que cette dernière aura fait beaucoup de victime.

A chaque fin de rencontre, un rp sera écrit par moi-même qui se finira par une petite phrase montrant la progression ou non de l'épidémie.

La date du premier événement n'a pas encore décidé, mais le plus rapidement sera le mieux.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Lun 16 Juil - 19:25

Ca risque d'être vachement dur à organiser...

J'attends d'autres avis pour émettre une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Lun 16 Juil - 20:51

Faudra presiser deux trois truc :
l'epidemie consiste en quoi (voix de transmition et tout et tout)
les remedes possible (oui , si c'est un event rp , des personnes auront surement "envie" de choper le virus et d'en guerir)
Comment tabasser Venin en cas d'infection par son idiote de maladie (un numero de tel sufira Twisted Evil )
Pourquoi avoir lacher une fillette? Crying or Very sad
Rolling Eyes

Nan , en fait j'attend de voir comment sa s'organise et j'participerait surement =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Lun 16 Juil - 21:01

Moi aussi, mais vu l'empleur du projet, j'attends des idées et des règles bien fixées afin d'y voir clair, parce que là...

Sopot! Tu éprouves de la compassion pour une petite fille? O_O
Je n'aurais jamais cru ça de toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Lun 16 Juil - 21:17

J'éprouve la compassion car la skin que je met tout le temps en jeu c'est Calli_Winneuse et Porcelaine... Crying or Very sad

Vive le coter rose bonbon obscur de la force! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsumi
Nouveau Venu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Lun 16 Juil - 22:07

Salutations à vous tous, je post uniquement dans le but d’apporter de la documentation sur le post de notre cher Anubis de l’Ordre Noir. L’évènement de l’épidémie a longuement était étudié par l’Ordre Noir. Il y a eu diverses discussions et réflexion quant à sa mise en place. Lorsque l’ensemble a semblé convainquant, l’Ordre Noir a organisé une réunion en jeu des membres de l’Union Démoniaque pour que chacun émette son avis quant à ce projet d’un point de vue rp. Dans ce cadre ci, Sokar et Anubis sont passés sur divers forums et ont envoyé des invitations pour que chacun des membres de l’Union Démoniaque puissent s’exprimer. Donc à ce jour, tout membre de l’Union Démoniaque est censé être au courant de l’existence de ce projet et donc ce post ci devrait signifier le début pur et simple de l’évènement, non une étude de projet.

Ainsi cher Sopot les questions que tu as posées ont déjà reçu des réponses et pour l’organisation, dès que j’ai fini mon travail en interim, je les aiderai pour ce qui est de la pub et de la préparation de l’évènement. Rien de bien sorcier, si une organisation minutieuse est mise en œuvre Wink .

Pour ce qui est des règles, Anubis l’a déjà explicité, mais il s’agit d’un projet en étape vis-à-vis d’une maladie qui progresse dans un Royaume. Si dans chaque étape l’Alliance réussit à vaincre les membres de l’Union, la peste sera un échec, dans le cas contraire, le Royaume en souffrira. Les évènements se dérouleront vis-à-vis d’un nombre de membres commun entre l’Alliance et l’Union parmi une tranche de lvl. Par exemple : Membres 5 entre lvl 35 et 44. Le but est bien évidement que tous puissent se toucher.

En somme, le déroulement de l’évènement sera guidé, et cela peut être aussi une faiblesse pour l’Union Démoniaque qui au final peut voir la peste se retourner contre elle. La maladie n’est hélas pas un esclave soumis. Le Rp se déroulera en fonction des évènements et il est possible que quelqu’un trouve un remède mais pas en coup de deux cuillères à soupe. Une étude doit être pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 1:01

Un chant bénéfique peut soigner toutes les maladies...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 1:13

Itsumi a écrit:

Ainsi cher Sopot les questions que tu as posées ont déjà reçu des réponses

Autant pour moi.
Il me semblais que le projet de base avait été abandonner , et que le projet presenter ci dessus n'était , finalement , qu'un remake fait avec les morceau de l'ancien.

Je te prie de m'excuser (ahaha tongue Un Sopot qui s'excuse sa sonne toujours faux Rolling Eyes ) Sa fesait vraiment longtemp que j'avais entendu parler du projet de "contamination" aussi , j'aurais peut etre besoin d'une legere mise a jour...
Un lien , peut etre? J'adore les petits details RP mais la , aparament , il me manque de gros et bons morceau de l'histoire entiere Smile

Se projet a l'air vraiment bien orchestrer , dites donc... Surprised
Vivement le "top" depart Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsumi
Nouveau Venu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 1:15

Les détails doivent être sur le forum de ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 1:28

(Wah , t'es relativement prompte a décocher des messages! Razz )

Effectivement , sa m'avait pas traverser l'esprit Surprised
Je cours y faire un saut Wink

Edit :
C'est le post de Sokar?
Si oui , n'étant pas a la reunion , il est normal que je ne sache pas de quoi il retourne ( de surcroit , pas d'compte rendu sur notre forum : Ah! les vils! Laughing )

Il ne me reste plus qu'a allez fouiner de droite et de gauche pour degotter des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Combattant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Guilde : l'Ordre*Noir
Métier : Démon, créateur de chaos
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 10:31

notre Forum vous est ouvert tous, étant donné que vous etes des alliers, déclinez votre identité, et vous aurez les acces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis2
Combattant
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 12:13

De plus je passerais sur une majorité de forum dans les jours qui viennent.

Il existe un antitode pour le moment, Venin le détien. Ainsi que nos alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zihark
Infirmier cochon
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 13:13

Ca va encore me faire pas mal de boulot cette histoire d'épidémie =/

Sinon le projet ayant l'air rondement bien mené , je ne peux que m'incliner et esperer y particper :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 18:49

Il y a pas de présentation sur le forum de ma guilde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis2
Combattant
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 19:41

normal j'ai pas encore commencé le tour des forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Combattant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Guilde : l'Ordre*Noir
Métier : Démon, créateur de chaos
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 20:33

l'antidote est en train d'etre distribuer a toutes les guildes du mal rp, bien sur, certaines sont surement oublier mais nous faisons tout notre possible pour que tous soyez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 23:02

Pratique , ces larbins colissimo Surprised
Paquet bel et bien reçu via la Poste , bien jouer pour les delais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 23:09

Si Sopot est ma mauvaise conscience, nous avons le même corps (beuk!) et donc, si ce chat stupide a un antidote, je l'ai aussi !

Non, je plaisante...

Comment le bien est-il censé avoir les antidotes?

Les tortures animales sont permises?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mar 17 Juil - 23:27

...le meme corps?...
Imagine le mixe d'un famillier normalement constituer et d'une humaine pour le moins normale...
...
Shocked

Wah , sa claque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Combattant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Guilde : l'Ordre*Noir
Métier : Démon, créateur de chaos
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mer 18 Juil - 17:18

le bien aura du mal a faire face cette épidémie, si les combats (qui seront la pour faire repousser ou avancer l'épidémie) sont reporté par nous U D ou par eux L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mer 18 Juil - 18:46

En fait, c'est juste un event pour vous faire gagner, quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mer 18 Juil - 19:16

C'est vrai que presenter comme sa...
En meme temp , L'UD a preparez un truc!
Hors , je vois pas beaucoup de "croisade anti démons" du coter de l'alliance! Rolling Eyes
Est-ce notre faute , anous autre viles créatures démoniaques , si ont prend des initiatives? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkin
Sage grenouille délirante


Nombre de messages : 64
Age : 30
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mer 18 Juil - 22:32

Bon ben meme chose, ça a l'air sympathique comme "projet" mais de notre coté on decouvre et tout n'est pas tres clair Suspect
Donc personnelement je vais attendre des consignes plus clair, et le developpement de la premiere etape.. Si c'est pour lvl 35 45 je pourrai le faire des le 6 aout ... *espere* si c'est pour plus haut lvl sa marche aussi.. plus ba..aussi lol!
En attente de plus d'explication donc.
Sympas sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Combattant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Guilde : l'Ordre*Noir
Métier : Démon, créateur de chaos
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mer 18 Juil - 23:01

tout avait été préparé et annoncé depuis la réunion IG!

bon je vais expliquer rapidement...
L'UD n'est pas tres actif en se moment et donc avec mon ordre nous avons décidé de faire quelques chose qui bougera bien des gens si tout se passe bien. L'épidémie a été crée par Venin lui meme, mais son seul défaut c'est qu'il touche tout le monde meme les Démons et autre créature, pour cela nous avons créer un remede qui empèche l'évolution de la maladie et donc assure la survie.

La seul chose qui est différent des rp traditionnelles, c'est ca va se dérouler avec des combats j'explique. La chose est simple, il y aura 5 combat, IG, les lvl seront différent pour que tout les joueurs puissent participer au projet, et donc les deux clans s'affronterons, UD et l'Alliance.

-Pour que l'épidémie face des ravages il faut que l'Union Démoniaque gagne au minimum 3 matchs, et la il y aura des morts et par conséquant l'Antidote est indispancable pour tous.
-Si c'est l'Alliance qui gagne, l'épidémie sera rapidement éradiqué et notre attaque sera faites pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkin
Sage grenouille délirante


Nombre de messages : 64
Age : 30
Guilde : [Coacville]
Métier : Moine Guerrier
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   Mer 18 Juil - 23:06

Ouaip ça j'avais compris mais la mise en scene ac les 5 manche et l'organisation ... ya rien la dessus c'est pour ça j'attendrai les consignes :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie[25 Août à 20h30, page 6 - event LVL 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...
» Page Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Evénements :: Préparation d'événements-
Sauter vers: