Terres de Sang - Slayers Online

Un forum de projet du jeu Slayers Online.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaar'Dowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaar'Dowyn
Nouveau Venu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 20:34

Maljour à tous.

Je m'appelle Kaar'Dowyn, et suis le second de Stach'Mol, capitaine de La*Potence. Je suis un lycan, au caractère spécial (confère ma déscription ^_^), je suis venu ici principalement pour être tenu au courant des events organisé entre l'alliance et l'union démoniaque et pour y assister ma capitaine :3. Voilà, piètre description mais je pense qu'elle contient le principal, enfin je crois Mad. Voilà, à bientôt. *Part xp pour l'évent de mercredi ;x*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 20:46

Et bienvenue!!

(Encore une grosse boule de poils O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nnnnnn
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 20:48

TKT mon second, je reste level 39, toi tu vas lvl 30, ET ON VA SUR LAFUINE. =p Bienvenue mon Kaar. ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 20:58

Tout de suite les hostilités X) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafuine
Lycan chef de meute
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:03

Oui ils ont promis de me descendre à Hunt x) comme si un truc visqueux et un truc poilu sont suffisants :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://althinas.frbb.net/
nnnnnn
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:09

Mdr, tu vas t'faire one shoot par mon StaCh'. xd T'as interet d'avoir vers les 3000 pvs. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafuine
Lycan chef de meute
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:14

Nan mais je compte plus sur les autre n'amislvl 30 qui me défendront x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://althinas.frbb.net/
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:24

La vie ne t'a jamais appris qu'il ne fait compter que sur soi?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafuine
Lycan chef de meute
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:25

La vie m'a surtout appris que quitte à se battre, autant le faire à 3 contre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://althinas.frbb.net/
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:26

Ce n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:31

L'union fait la force!
tant pis pour les faibles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafuine
Lycan chef de meute
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:55

Bah ils passeront vite de faibles à morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://althinas.frbb.net/
nnnnnn
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 21:58

Et que peut ta faible meute ? =') Avant même que l'un de nous deux soit morts, on t'aura déja tué, ta mort engendrera la notre mais tant pis, on t'aura tué. <3 xD



Nana, j'ai pas compris : c'est quoi le pseudo de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafuine
Lycan chef de meute
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 22:00

Huhu, ma faible meute pourrait suffir, mais il faudra compter en plus sur toute les forces du bien avec lesquelles nous nous battrons. Je fais confiances aux bottines d'Avi pour nous prtegers x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://althinas.frbb.net/
nnnnnn
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 22:45

Oui mais nous on s'acharnera sur toi. xD On attendra que tu te separes du troupeau.=p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sopot
Bool-de-Pwâl Psykopat'
avatar

Nombre de messages : 323
Guilde : Royal*Vengeance
Métier : Boucher. ahaha....
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 22:58

Mouais...lui dit pas sa , ou sinon il va rester planquer pret des bateaux ou des feus d'camp...Laughing
C'est trouillard , les chiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 23:10

Pas plus que les gros minous pleins de poils...

Pourquoi tu veux savoir mon pseudo, toi? Et qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafuine
Lycan chef de meute
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 27
Guilde : Althinas
Métier : Chef de meute
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Lun 9 Juil - 23:38

Concentrez vous sur moi, je sais que je suis un élément qui peut causer votre défaite x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://althinas.frbb.net/
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 2:50

Et modeste avec ça...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeChk
Terreur des Nénuphars
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 27
Guilde : AgeofLegends
Métier : Gobeur de mouches
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 4:33

-Nana- a écrit:

Pourquoi tu veux savoir mon pseudo, toi? Et qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Bah pour te tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaouh
Minou enragé
avatar

Nombre de messages : 13
Guilde : LaConfrérie
Métier : pourfendeur de vassaux de Demonio
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 9:32

Sauf qu'il se fera lacérer avant meme d'avoir touché ne serait ce qu'un cheveux de Nana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nnnnnn
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 12:21

A+ Miaouh.



Bj TeCh'K, toi seul comprend mes envies démoniaques.



Bah nana, ton pseudo c'est pas Nana ? C'est Nanamachinblabla non ? Tu es donc level 10 ? Donc si tu viens, je te tuerais, promis. Mais je tâcherais d'être lvl 10 egalement, pour que tu aies tes chances. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaar'Dowyn
Nouveau Venu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 13:33

Merci pour l'acceuil les keupins. Lafuine t'es mort a+. WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nana-
Destructrice de Tympan
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 28
Guilde : LaConfrérie
Métier : chanteuse
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 21:09

J'adore la réponse X)

Non, mon pseudo, c'est Nana-Chan et oui, je suis lvl 10 et f!ère de l'être =)

Merci Miaouh *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nnnnnn
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   Mar 10 Juil - 21:27

J't'ai pas demandé si t'étais fiere de l'être ou pas, ça c'est une réponse de nooby que les noobys donnent après que l'autre ait tenté d'le kc.



Ah ouais Nana Chan... Et Nana c'pas toi ? Parce que j'adore sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaar'Dowyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaar'Dowyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Sang - Slayers Online :: Terres de Sang :: Présentations-
Sauter vers: